♥ COUP DE COEUR #5 ♥


TadaAAaamm on est jeudi (ou presque !!) (oui faut dire que je poste toujours la veille au soir car le jour J au petit matin j’ai tant de choses à faire…) (pis un peu les yeux couverts de croûtes)

Revoilà donc comme toutes les semaines l’article  Coup de Coeur

Déjà 5 numéros, le temps passe !!! Plus d’un mois maintenant que je fais ça pour votre plus grand bonheur (car il faut dire que c’est l’article qui remporte le moins de commentaires, mais m’en fout, j’suis une folle de la mort qui tue et je continue !) (rien que pour vous embeter !) (na !)

Ah oui, je tiens à préciser aussi en passant que je ne suis pas prête d’arrêter mes blablas entre guillemets. Car un blabla entre guillemet à toute son importance et révèle ce que je pense tout bas…#à méditer#

mavie.com c’est tout pour le moment.

Passons donc en revue mes coups de coeurs ♥ de cette semaine écoulée…

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

COUP DE COEUR MODE

 

Une légère envie de retour au naturel, aux couleurs chair, aux tons nude. Alors suivant votre morphologie, ok ça vous fait soit ressembler à une bombe, soit à un bâton de saucisse sèche. Prenons tous les exemples qui suivent comme si nous étions des méga be-bom si vous voulez bien ! (= beubon = des bombes pour celles qui sont à la masse) (euh sans jeu de mot…)

Tee shirt Sailor Moon chez ModCloth

 

Top Botanic chez ModCloth

 

Et parce qu’on peut se permettre parce que n’oublions pas que nous sommes des canons…

 

hebergeur d image

Robe Mollie Grosgrain (je ne l’invente pas !) chez Missguided

 

hebergeur d image

Luca Dress Nude chez Missguided

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

COUP DE COEUR SHOES

 

Du bling-bling en veux-tu en voilà…J’aime les ballerines, vous le savez déjà hein. Parce que je ne trouve rien de plus confortable que ces chaussures là (et mes chaussons aussi, mais ce sont des ballerines alors bon…)

Mais je ne dis pas non à une petite paire de tennis. Et encore moins si elles sont originales, parce que le banal aux pieds, je n’aime pas ! S’il y a bien un endroit où l’on peut se permettre quelques folies, c’est bien là ! Evitons si vous le voulez bien tout de même CECI

hebergeur d image

Ah bah j’avais prévenu, ça claque les mirettes !!

Tennis à séquins chez Storets

Et le mannequin là, je l’aime bien elle. Sa tenue qui à l’air bien confortable (mais qui ne va qu’aux minces dans son genre…aheum) et surtout parce qu’elle a pris la peine de s’accorder aux couleurs de mon blog…So nice !


hebergeur d image

hebergeur d image

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

COUP DE COEUR MUSICAL

La Roux ~ Bulletproof

Pas trop eu le temps d’écouter la musique cette semaine (et en plus ma TNT déconne à plein tube) mais je vais vous parler tout de même de La Roux. Une artiste déjantée britannique qui ne gagne qu’à être un peu plus connue sur nos ondes françaises. J’aime son look décalé, sa voix haut perchée et ses sons électro synthé so 80’s ! Je vous conseille  vivement d’aller écouter son album LA

Idéal pour moi lorsque je me lève le matin, pour faire ma vaisselle insurmontable qui déborde de l’évier , le coup de blues en hiver, l’apéro entre potes, au casque avant d’aller me coucher…

Un aperçu de son univers et la chanson là :

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

COUP DE COEUR BLOG

Pas de coup de coeur particulier cette semaine, j’ai poursuivi mon tour d’horizon de mes blogs favoris. Allez, disons que j’ai bien ri devant un post de Penelope Jolicoeur :

 

Le problème des réunions où tout le monde parle en même temps…

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

COUP DE COEUR MIAM (ou plutôt GLOUGLOU)

J’ai une cafetière Dolce Gusto depuis plus de trois ans. Ca fait toujours son p’tit effet face à tes invités de sortir à la fin du repas :

« Vous prendrez bien un café ?

Raymond, j’te fais un Espresso ?

Gertrude, un Latte Macchiato comme d’hab’ ?

Sergio, tu carbures toujours à l’Aroma ??

Et pour moi ce sera un Capuccino… »

(OUAIS J’ME LA PETE ! OUAIS)

Bah depuis peu, si tu viens squatter chez moi, je pourrai même t’offrir un Nestea Pêche. Bien frais, servi avec glaçons…

hebergeur d image

 

Bon voilà, j’ai encore fait ma pipelette !!! D’ailleurs, j’attends vos retours 1 2 c 4 si jamais vous commandez chez E.L.F

C’est pas du Chanel, mais pour 1 euro on va pas tortiller du c** hein !

Allez, à demain !

 

Articles similaires :

 

♥ Coup de Coeur 4 ♥

♥ Coup de Coeur 3 ♥

♥ Coup de Coeur 2 ♥

♥ Coup de Coeur 1 ♥

11 réflexions sur “♥ COUP DE COEUR #5 ♥

  1. Coucou,
    J’avais déjà testé e.l.f. moi… c’est pas mal… mais c’est vrai que si on peut grouper les commandes ça rentabilise les frais de port!
    Note: les pinceaux sont top! La brosse du mascara combiné normal et waterproof l’est moins!
    J’ai testé une crème teinté qui contient une protection solaire, sans paraben (ni bouton à l’horizon :-))
    Pour le reste j’ai pas encore tout testé mais pour le prix, il faut vraiment pas se priver!

    Bon capuccino les filles 🙂

  2. Bon ben je vais demander à belle maman si elle veut qq chose parce que j’ai prepare aussi mon panier pour ELF depuis une semaine déjà …

  3. j’ai commandé chez elf y’a quelques mois ben franchement pas déçue!!! j’ai du maquillage pour toute une année je crois là lol non vraiment pour le prix n’hésites pas!

Laisser un petit mot doux :

