STRAWBERRY !


Quel dommage quand même !!

C’est vrai quoi, c’est tellement mignon une petite fille avec un bandeau ou une barette dans les cheveux. J’ai beau lui répéter à Zoé, mais rien n’y fait elle déteste ça !

Pourtant ça commence à bien pousser côté cheveux mais Mamzelle n’apprécie vraiment pas d’avoir quelque chose sur la tête.

C’est déjà toute une histoire pour tenter de lui poser une barette, ne serait-ce pour lui dégager le front de sa frange rebelle. Mais alors le bandeau, ça vaut bien 10 minutes de bataille. Alors j’ai si peu de photos d’elle ainsi que j’en ai un peu profité cet aprés-midi.

 

Sinon, rien à voir mais je bosse sur un nouveau site pour vendre plus de choses que ce que j’ai tenté sur Ze Boutique (et qui ne m’emballe vraiment pas !)

Il se peut que j’y vende des vêtements de marques à petits prix, moi j’dis ça j’dis rien…

Ca vous tente ??

Et ce week end, je vous parlerai d’une nouvelle catégorie « MODE ET CULOTTES COURTES ».

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

6 réflexions sur “STRAWBERRY !

  1. Oh jolie table basse dis moi qui est la plus jolie!!! meme avec un biscuit dans la bouche!
    Elle est vraiment chou, j’adore j’adore j’adoooore!

  2. Sûr que je suis tentée d’acheter les vêtements de la vedette Zoé! Depuis plus d’un an, alors qu’elle n’était même pas née qu’on voit défiler sa garde-robe, c’est une légende déjà! Tu vas me poster le colis outre-mer?;-P

    Et les bandeaux… pareil ici, j’ai pris des photos le soir où ça a duré quelques minutes avant qu’elle ne l’enlève. J’opte pour les ciseaux, parce que franchement la frange lui tombe vite dans les yeux.

    Enfin je me suis abonnée à ton blog, Gwendolyne, je te lis donc à la fin de ma journée au boulot, j’aime ça!

    • GENEVIEVE : salut ! oui j’ai vu que tu t’étais abonnée en effet. Mais tu habites loiiiiiiiiiinnnn !!! Je ne sais pas combien ça me « coûterai » de t’envoyer ça, je vais me renseigner promis !!!

      • En fait je lançais ça en l’air, je ne suis pas une consommatrice de fringues en ligne… Toujours besoin d’essayer en magasin avant d’acheter. Alors t’en fais pas pour les coûts du colis!;-)

        Bonne idée ta boutique.

  3. c qu’elle est chou avec un bandeau!! ici ça tient même pas le temps des photos!! ma puce n’ayant pas un poil sur le caillou j’essaie désespérement de lui mettre un bandeau ou un fichu pour faire plus fille mais non elle déteste et l’enlève dans la seconde!

Laisser un petit mot doux :

