CULOTTES COURTES


Ah la mode chez les petits, franchement c’est top !  Il n’y a que l’embarras du choix pour les looker tip top. C’est pourquoi j’ai voulu ajouter une catégorie au blog qui parleraient justement de bons plans, de marques qui m’ont tapé dans l’oeil, le tout pour nos bambins.

Parfois des marques de grandes consommations (Kiabi, Tex, Sergent Major, Orchestra…) et d’autres beaucoup moins connues qui méritent d’être reconnues également. Qui dit petites marques, dit prix un peu plus élevés, mais on a le droit de rêver !

J’ai nommé la nouvelle catégorie : MODE ET CULOTTES COURTES ouverte !

 

☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼

 

Je commence déjà à regarder un peu ce qui va se faire pour nos enfants pour la rentrée. Cet automne à ce qui paraît, les nénettes et les ptits gars font vestiaire commun. Jean et chemise, rayures, manteaux…

Heureusement les petites filles porteront toujours les caleçons et autres leggings, mais avec un haut bien ample pour se différencier.

C’est également le retour des matières « lourdes » (laine, maille, chevrons, tweed…) et pour illustrer mon propos, je me penche sur la marque TALC qui fait de bien jolies choses…oh oui ! j’aimerai bien avoir 12 ans !

 Et ce qui me plaît le plus je crois avec cette marque, c’est les noms toujours rigolos donnés à leurs vêtements : Vroum Vroum, Hop Hop, Tagada, Psst…belle idée !

 

Robe Tic Tac gris clair, du 2 ans au Small

Robe Vroum Vroum noir pailletée du 2 ans au Small

Jupon or ou argent, du 2 au 12 ans

 

Veste Bing Bing en tweed doublée crème, du 2 au 12 ans

Gilet Houra peau de pêche doublée fourrure, du 3 mois au 12 ans

Robe Hop Hop en crêpon marine, du 2 ans au Small

hebergeur d image

Sweat Tagada gris foncé fourrure crème, du 3 mois au 12 ans

Robe Psst noire étoiles banches, du 2 ans au Small

☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼

Et parce que vos petits gars ont le droit eux aussi d’être tendance :

<

hebergeur d image

Pantalon Houpla, du 3 mois au Small

Manteau Bang Bang réversible en tweed, du 2 au 12 ans

hebergeur d image

Veste Bing en fourrure crème, du 2 au 12 ans

hebergeur d image

Gilet Houpla, du 2 ans au Small

Gilet Brr à capuche, du 2 au 10 ans

Chemise Cui Cui à étoiles, du 2 au 12 ans

hebergeur d image

Pantalon Houpla du 3 mois au Small

Gilet Houpla, du 2 ans au Small

hebergeur d image

Manteau Bang Bang réversible en tweed, du 2 au 12 ans

Une réflexion sur “CULOTTES COURTES

  1. Ce que j’aimerais moi aussi avoir cet âge quand ce n’est pas un casse-tête pour les vêtements… Combien de fois est-ce que je suis revenue du centre commercial avec des sacs pour ma fille tandis que je m’y rendais pour moi!

    Super catégorie, ça va être chouette de lire!:-)

Laisser un petit mot doux :

