APRES LA SIESTE…


Vous vous souvenez sans doute qu’il n’y a pas si longtemps Zoé faisait des nuits catastrophiques, le tout pendant bien 2 mois.

J’avais à l’époque cherché toutes les solutions miracles pour la soulager, bien qu’au fond je ne savais pas ce qu’elle avait réellement. On est parfois si ignorants ! Homéopathie, câlins, sirops, doliprane, bain…

C’est seulement en voyant que 4 belles grosses prémolaires avaient poussé comme des champignons que j’ai compris ce qui lui causait tant de mal. Ca et puis aussi l’otite et la laryngite (j’oubliais !)

Et maintenant qu’elles sont là, les nuits sont redevenues agréables. Même excellentes : depuis 3 semaines, il n’est pas rare qu’elle dorme de 21h à 9h30.

En effet, je couche Zoé vers 21h et il m’est à nouveau possible de m’échapper de sa chambre avant même qu’elle ne s’endorme. Et tout ça sans qu’elle ne pleure ! Un long chemin de parcouru comparé à avant…

 

Même les siestes se passent bien, je crierai presque au miracle…

Encore un article sur la sieste me direz-vous, je sais, ce n’est pas mon 1er. C’est presqu’une institution pour nos bébés, on les retrouve ensuite les joues chaudes et rouge tomate, les cheveux en bataille, les traces de draps sur la joue. Et je crois bien que c’est mon moment préféré cette retrouvaille d’après la sieste…

 

 hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

4 réflexions sur “APRES LA SIESTE…

  1. Elle est tellement jolie !!! De plus en plus petite fille !
    J’adore l’avant dernière photo !
    Nous aussi on a de bonnes nuits un peu courtes mais bonnes : 20h / 7h30 !
    Mais les siestes c’est souvent qu’une heure ! Pas grave on profite !
    Bises

  2. La mienne ne marche pas encore, je la retrouve donc avec un joli sourire édenté, m’attendant debout dans son lit à barreaux… J’adore donner des bisous sur ses belles joues chaudes encore toutes détendues!

    Tu peux faire des tonnes d’articles au sujet des siestes, moi je me plais à lire!

    (Ah puis aussi, les dents qui poussent, c’est fou comme j’oublie toujours que ça peut être la raison des catastrophes et des crises!)

Laisser un petit mot doux :

