LES BONS PLANS DU MOIS !


TADAAAA !

Je vous présente aujourd’hui 2 achats tip-top qu’on a récemment trouvé pour Zoé.

Le premier, je l’avais déjà repéré il y a quelques semaines sur Lola, une copine à Zoé et j’en avais pensé que du bien.

Moi qui cherche encore LA paire de chaussons qui ne s’enlève pas du pied toute seule. LA paire qui tient bien la cheville, qui fait que bébé ne glisse pas sur le carrelage à tout bout de champs, qui n’a pas une semelle en caoutchouc qui se décolle du reste…

A Décathlon ils vendent des petites paires de chaussures / chaussons ultra souples avec scratch et semelle anti-dérapante transparente.

La forme et les matières sont extra et vu les coloris proposés, ça s’accorde avec tout. Rose bonbon, fushia imprimé léopard, bleu jean, vert tortue ninja, mauve violette, gris anthracite, blanc et fushia …

 

 

EN VENTE ICI (tapez Light baby shoes dans la barre de recherche)

  

Du coup, pour 14,90 euros j’en ai pris 2 paires à Zoé : 

 

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

 

 

L’autre bon plan du mois, vous le trouverez dans les magasins U (désolée déjà pour celles qui n’ont pas ces magasins près de chez elles)

Il s’agit du réhausseur Thermobaby, vendu 19,90 euros. Mais en réalité, c’est bien plus qu’un réhausseur ! Pour éviter la tartine de blabla, j’ai pris en photo les illustrations de l’emballage, bien plus parlant…

 

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

hebergeur d image

 

Et comme vous pouvez le voir, ce siège s’adapte sur n’importe quelle chaise, même les toutes simples en plastique d’Ikea !

hebergeur d image

 

Super bavoir tout doux et souple offert :

hebergeur d image

 

Tablette anti-dérapante très pratique :

hebergeur d image

 

Voilà, ça change un peu les articles comme ça, mais j’espère que ça vous plaît.

J’essayerai de vous trouver d’autres supers bons plans comme ceux-ci à partager avec vous. Rendez vous au prochain billet !

9 réflexions sur “LES BONS PLANS DU MOIS !

  1. Sympa les shoes ! Elles ont l’air super confortables ! Je vais voir pour en trouver pour Noé !

    Et pour la chaise, on la trouve aussi chez Leclerc ! J’en ai acheté une pour Noé ! C’est bien pratique pour les déplacements (avant on transportait la chaise haute, heureusement qu’on a un grand coffre ! lol)!
    Elle est top, Noé ne veut même pas en sortir ! lol !

    Gros bisous et aussi à ta jolie Zoé !

  2. TROP BIEN les chaussures !!!

    je ne sais plus quoi mettre aux pieds d hanaé le soir, du coup en ce moment elle est pied nus .. je vais investir ce we je pense 😉 ils sont trop mignons !
    une question : ils font pas trop transpirer ????

  3. Salut la Zoé family!!! Merci pour les bons plans!! Chez nous on a trouvé une bonne paire de chaussons à loulou zippés, qui ne bougent pas de ces pieds! On a aussi le même réhausseur couleurs jaune/orange. Il est super pratique. Il nous a suivi partout en vacances et sinon on s’en sert dans le jardin!! Biz

  4. héhé merci pour les bons plans! mais c’est bien ce qu’il me semblait pour les shoes ça commence au 20 bouhou ma crevette est encore au 18!

    • BRUNE : oui, certaines paires commencent au 20, d’autres au 22. Perso, tant mieux pour une fois que je trouve une paire qui ne fait pas « péniche » avec le 23 de Zoé (et encore, ça taille petit j’ai pris du 24…) 🙂

  5. Ah ben là, pas de chance de trouver ça chez moi! Je pensais pouvoir commander en ligne… C’est vraiment pas facile de trouver des chaussons. Zut.;-(

  6. merci pour le bon plan !! j’en ai pris une paire pour léonard !! mais comme mon loulou a un fort coup de pied j’ai du prendre une taille au dessus soit du 21 bien que le 20 lui allait bien en longueur !!

  7. Oui oui ça taille petit..;on vient de prendre un 21 pensant les lui mettre un peu plus tard, ben NON impeccable!!
    merci pour ce bon plan que j’avais noté dans un coin… Zoé est ravie …elle est aussi gaga de shoes que sa maman et commence d’ailleurs à en avoir pas mal finalement!
    On les a eu à 9.90€ mais il n’y avait que les roses claires… pas de mauves ni la paire rose foncée que tu as pris à ta Zoé!
    gros bisous!

Laisser un petit mot doux :

