PETIT COME BACK !


SALUT TOUT LE MONDE !!!


je profite d’être chez des amis pour emprunter leur connexion internet afin de passer vous faire un petit coucou et vous donner des nouvelles rapidos !


Nous sommes « chez nous » depuis Dimanche 29 aout.

Les nuits sont quelques peu difficiles : tout d’abord Zoé qui s’est réveillée 2 nuits de suite à 3h du mat’, ensuite Bruster (notre Bull terrier) qui est certainement tombée amoureux d’une chienne voisine et donc passe ses nuits à hurler comme les loups (vous voyez le genre ?) et enfin nous qui avons des nuits plus ou moins correctes (encore faut-il s’habituer au velux au dessus de notre tête et au plein jour dès 5h…)

Les cartons se vident petit à petit, le plus dur reste encore ceux des vêtements !

Pour la cuisine, bah c’est sympa : on la reçu un peu en avance mais le mec qui vient la poser ne passe pas avant 2 semaines, du coup on vit au milieu d’autres cartons et on a l’impression de ne plus voir le bout !

La clôture va se faire tout doucement histoire de se sentir réellement chez soi : Vincent a commencé les bornes, les trous pour les piliers et le portail…Il a également réparti du gravillon un peu partout autour de la maison pour éviter d’avoir les pieds dans la boue sans arrêt.


Bon que dire de plus ?? Bien entendu ça me fait hyper super mega plaisir de lire vos gentils mots !!! Bien entendu vous me manquez énormément aussi et enfin pour ce qui d’internet, on attend toujours que le mec d’Orange passe nous faire un petit coucou. Apparemment il va passer cette semaine pour nous mettre la ligne téléphonique et apparemment toujours, on aurait internet dès son passage.

Croisons donc les doigts !!

Enfin, ayez une pensée pour moi samedi prochain car je fais mon test d’évaluation de conduite de 12 à 14h et c’est la 2nde fois seulement que je prendrai un volant.


Bon, nous vous faisons tous les 3 d’énormes bisous et pensons bien à vous. Merci encore pour vos nombreux passages, c’est hallucinant lorsque je vois que même si je ne poste pas, vous êtes presque 400 à venir sur mon blog !!!


Enfin, désolée pour cet article un peu décousu et sans doute bourré de fautes.

28 réflexions sur “PETIT COME BACK !

  1. Contente d’avoir de vos nouvelles !
    J’espère que vous allez vite prendre vos marques dans cette nouvelle maison, que vous allez vite pouvoir faire des nuits dignes de ce nom et que les cartons vont vite faire place à une jolie cuisine et de jolies armoires !
    J’attends avec impatience que vous ayez à nouveau une connexion internet pour pouvoir lire de vos nouvelles !
    Et, je penserai à toi samedi ! Tout se passera bien, j’en suis certaine !
    Gros bisous de ma part et de celle de Noé ! 😉

      • Alors sur le fofo, c’est très calme, on voit que n’a plus le net !!! Tu nous manques !!!!!!
        On a eut la visite de Cocoetseb qui attend avec impatience la naissance de la petite sœur de Lidie, Cristale. C’est pour dans 7 jours normalement !
        Des nouvelles photos de nos bébés ont été postées, comme Nejhi, Benjamin, mon Noé et celui de Jennifer !
        Tartif a cru qu’elle était enceinte, mais fausse alerte !
        Le fofo a encore des bugs de temps en temps !
        Angela va savoir le 21 septembre si Maïlys va avoir un petit frère ou une petite sœur !
        Kerrien est de nouveau parmi nous !
        En gros voilà les dernières nouvelles, mais je ne suis pas rentrée dans les détails ! Tu verras par toi même, je te laisse un peu de suspense !
        Gros bisous à toi et à Zoé !

  2. Ni décousu, ni bourré de fautes, un petit coucou qui fait bien plaisir…
    Bon courage pour les derniers cartons, pour la cuisine en chantier, pour Orange (passera, passera pas ??? tous ceux qui déménagent et attendent le mec d’Orange comprennent !).
    Et à bientôt !

  3. héhé!!! hyper contente de te lire!!! et reviens vite, j’ai l’impression de vivre le no man’s com’ , sur mon blog, quand t’es pas là!!!! lol
    trop chouette que la cuisine soit arrivé! allez mr le monteur de cuisine, on bouge son boule et on va vider des cartons chez la coupinette!!!!!!!
    j’espere que vous trouverez vite vos marques!!!!!!
    gros bibis!

  4. Bon courage pour l’installation et puis pour les petits tracas, c’est normal il faut prendre vos repères 😉

    Au fait j’adooore votre nouveau canap!
    ça vous coute combien la pose de la cuisine sinon?

    A bientôt
    Gros bisous à Zoé

  5. jour J!!! alors alors cette conduite?!!!! ils disent souvent plus d’heures au depart que tu ne feras vraiment, wink.
    j’espere que tout se passe bien!
    nous allons tous bien!
    gros bibis!

    • bah écoute ca s’est relativement bien passé ! zéro décès, donc bon…lol Evidemment sur le forfait 20h il me conseille 30h, mais je ferai tout pour en faire le moins possible, à 41 euros l’heure supplémentaire, sont gentils mais je ne m’appelle pas Crésus ! je vais tenter d’aller sur ton blog tiens !! bises

Laisser un petit mot doux :

