ON VA Y ARRIVER !


Coucou tout le monde !!!

Petit passage plus qu’éclair car le temps m’est compté comme jamais. En fait, à force de se prendre la tête avec Orange, nous avons finalement reçu une clé 3G qui sert normalement à se connecter n’importe où. On tente de la mettre dans notre PC (sachant que ma livebox est encore au fond d’un carton !) et miracle : ça marche !! Je suis ici !! Mais je n’ai que 2 h de forfait et dieu sait que ça file à une allure, donc je vais essayer de faire vite.

Ici tout va bien, Vincent est encore en vacances cette semaine et reprend lundi prochain. Zoé s’est acclimatée parfaitement à sa nouvelle maison, elle court partout, crie parce que ça résonne encore (on meuble petit à petit). Elle dort bien malgré le fait que 7h30 tous les matins c’est beaucoup trop tôt pour se réveiller mais bon !!! ^^

Nous n’avons toujours pas internet (verdict mercredi), pas d’antenne télé de posée pour le moment (mais j’ai de la chance, avec mon plasma et la TNT intégrée, j’arrive tout de même à capter, je peux suivre Secret Story, on est sauvé ! lol)

Le jardin prend forme petit à petit, les piquets de clôture ont été posé ce week end, le grillage c’est pour demain.

Quant à mon évaluation de conduite : je crois que j’en ferai prochainement un article tout entier !! lol En attendant, je peux vous dire que ça s’est bien passé, pas de blessé et aucun enjoliveur éclaté (je suis fière !!).

J’ai selon eux besoin de 30h de conduite (soit 10 de plus que ce que je paye, tant qu’à faire) et je commence le 5 octobre le code et la conduite sur 2 semaines intensives de chez intensives.

Voilà pour les nouvelles !

Et comme pour une fois je suis sur mon pc, je vous mets quelques photos de la Misstinguette…

Bisous à très vite !

hebergeur d'image

hebergeur d'image

hebergeur d'image

hebergeur d'image

hebergeur d'image

6 réflexions sur “ON VA Y ARRIVER !

  1. Allez, je croise les doigts pour que vous ayez à nouveau le net rapidement ! Enfin, tant que tu peux regarder secret story, tout va bien !!
    Ta Zoé est toujours aussi belle et je trouve même qu’elle a beaucoup grandi !
    Gros bisous et reviens nous vite !!

  2. whouhou ! 2h de connexion ! Royal 😉
    Bon courage pour la fin de l’installation, pour le permis, et tout et tout !
    (par contre, pouvoir capter secret story, j’appelle pas ça être sauvée moi…)

  3. je croise aussi les doigts pour ton permis car je regarde aussi pour passer le permis en intensif sur le 27.mais les prix me calme un peu ,mais en pesant le pour et le contre cela reviens au meme.
    Donc j’attends ton article avec impatience.

    Bisou à ta puce et à toi.

    Creoline@

Laisser un petit mot doux :

