BRAVO BRAVO !


Youpi ! Grandes premières !

Hier, Zoé a fait son premier « vrai » dessin seule. Avec ce qui lui tombait sous la main, mais une nette préférence pour les Stabilos.

Surtout, ne pas la contredire ni essayer de lui enlever le-dit Stabilo, c’est peine perdue et je risque de me prendre un bouchon dans l’œil.

Parce que ma Zoé est une petite colérique. Euh….une grosse colérique.

Quand elle n’obtient pas ce qu’elle veut parce que je lui interdis, elle se met à hurler fort fort, les deux bras en arrière et penchée en avant. Un peu en position de Goldorak, vous voyez ?

Pas toujours facile à supporter et surtout on ne lui a pas appris à faire des caprices mais j’espère que ça passera. Le tout est d’éviter ce genre d’hurlements en public, c’est un peu la honte !! lol

Bon et comme une nouvelle ne vient pas seule, j’ai l’honneur de vous dire que Mamzelle Zoé a fait son premier « popo » dans le fameux pot ! Waouh, on s’extasie sur pas grand-chose, fallait me voir hier soir dans la salle de bain à l’applaudir…Mais elle était fière tout comme moi et c’est le principal, le reste on s’en fout n’est-ce pas ?

Cela fait quelque temps que le pot traîne nonchalamment un peu partout pour qu’elle s’y essaye, sans la forcer. Elle a bien compris que dedans on y faisait « didi » et « caca ». Mais entre comprendre et le faire…

La plupart du temps, je lui proposais avant le bain par exemple, elle s’asseyait dessus mais une fois debout faisait pipi sur mes tapis de bain (humm, merci qui ?)

Alors hier je me suis dis : « et pourquoi pas le mettre dans la baignoire avant de faire couler l’eau du bain ? »

Et après plusieurs tentatives pour s’asseoir seule (c’est difficile, ça glisse !) qu’elle ne fut pas ma surprise d’y retrouver quelques petits cadeaux 😉

 

Bon bah voilà, ça ne nous rajeunit pas tout ça ! Elle grandit la petite, elle grandit.

D’ailleurs à la dernière visite médicale chez la pédiatre elle faisait un bon 83 cm pour 12 kg 125… Oui, comme vous dites : un beau bébé !

Allez bises à vous !

 

hebergeur d'image

hebergeur d'image

hebergeur d'image

hebergeur d'image

hebergeur d'image

hebergeur d'image

hebergeur d'image

Publicités

6 réflexions sur “BRAVO BRAVO !

  1. Bravo pour le premier dessin de Zoé (toute seule) ! Et peut-on voir ce chef-d’oeuvre ? 😉
    Et encore bravo pour le 1er caca dans le pot ! C’est vrai qu’on s’extasie pour pas grand chose quand il s’agir de nos bébés ! 😉
    Et tu en es où dans tes problèmes avec Orange (et France Telecom par la même occasion) ?
    Gros bisous de ma part et de celle de Noé !

    • bah un technicien doit passer le 07 octobre prochain, on va deja voir s’il nous confirme que la ligne téléphonique a cette fois bien été installée et ensuite il fera le reste. Faut compter encore un délai de quelques jours derrière pour prétendre avoir quelque chose. Alors je dis : maxi fin octobre c’est bon ? (croisons les doigts)

  2. ah mais je vois que lilou n’est pas la seule a se rouler par terre!!!! bouh la chipie, je la trouve bien changée sur les photos, toujours aussi belle

  3. coucou!!! bah késkifoute dans ta campagne?!!! nous ca y est, le net est dans la place!!!!!! on est sfr aussi! nanméo, ils veulent que je vienne leur botter les fesses?!!!!!!!
    ca y est les cartons sont vidés, le bordel est là mais c pas mal au bout de 15 jours!!!!
    que c jouli chez toi!!! et puis la déco, sympatoche!!!!! et ta cuisine! suis jalouse!!!! va voir la mienne sur mon blog tu vas rigoler!!!!
    nous on attaque la déco cette semaine et le rangement mais, sans sousou on va un peu galéré mais que c bien d’etre chez soi hein?!!!!:wink:
    zoé a beaucoup changé je trouve!!!!! je vous embrasse tres fort!

  4. quel plaisir de te lire ❤
    pour les colères ayé on y goute ici et whaou c'est impressionnant sauf que nous elle nous ait ça samedi au resto c'te honte!lol
    sinon j'ai pensé à toi j'ai pris les chaussons de décat pour Sélèna ils sont vraiment tops!!!!
    bravo Zoé pour le pot!!!! ça grandit tout ça!!!

    bisous

Laisser un petit mot doux :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s