MERCI MERCI !


Très sincèrement, vos commentaires récents m’ont vraiment fait chaud au coeur !!

Je vous sui sénormément reconnaissante de votre patience, car ça devient vraiment long. Aux dernières nouvelles, nous devons attendre la fin de semaine un coup de fil de leur part pour nous poser un nouveau rendez-vous. Et bien ON ATTEND (encore et toujours, on ne fait que ça d’attendre…)

Si j’avais sû tout ça avant, je vous aurai mis au parfum (sûre qu’il y a une faute dans mes accords là !)

Je vous laisse avec quelques photos de Zoé qui dessine, qui dessine (sauf le chat-mouton, la maison, le…)

Bisous et merci encore les filles !!! Mer-ci !

 

 

hebergeur d'image

hebergeur d'image

(Quand certaine bosse, d’autre se laisse aller…cool le padre !)

hebergeur d'image

7 réflexions sur “MERCI MERCI !

  1. Je croise les doigts pour que tout s’arrange avec ta connexion.
    Zoé est une vraie petite artiste ! Elle a l’air d’adorer dessiner ! Noé, lui, n’est pas du tout fan des crayons et des feuilles de papier !
    Gros bisous !

  2. Histoire d’être un peu légers, j’organise l’atelier chorale aujourd’hui… Tous en choeur !
    « J’attendrai…. le jour et la nuit-uit, j’attendrai toujours… Ton retour  » 😉

    • « J’attendrai…. le jour et la nuit-uit, j’attendrai toujours… Ton retour »
      « J’attendrai…. le jour et la nuit-uit, j’attendrai toujours… Ton retour »
      « J’attendraiiiiiiiiiiiiiiii…. le jour et la nuit-uit, j’attendrai toujouuuuuuuuuuuurs… Ton retour »
      « J’attendraiiiiiiiiiiiiii….Ton retouuuuuuuuuuuuuuur »
      😀

  3. T’inquiéte pas!! On attend ton retour avec impatience, mais en attendant on patiente, on patiente et dés qu’un article parait, on rapplique pour le lire!!!!!
    Courage!!!

  4. Benjamin aussi adore dessiner mais ce qu’il préfère s’est enlever et remettre les crayola dans leur boîte hihihi.
    bon courage pour l’attente. Tu nous manques tu sais et sur le fofo aussi. Allez gros bisous à ta grande Zoé

Laisser un petit mot doux :

