LE DEBUT DE LA FIN ?


Alors alors !

DEMAIN, 15-17 H, un technicien de chez Orange est « censé » venir m’installer ma ligne téléphonique. Et par la même occasion mon internet. Sous 24 à 72 heures.

Vous y croyez vous ?

Je reste encore dubitative, je sens bien le petit coup tordu, le lapin qu’il va nous poser, la fausse excuse qu’il manque encore un câble, bla bla bla…

Donc, SI TOUT VA BIEN, en fin de semaine je suis PEUT-ÊTRE enfin de retour parmi vous !

Je croise les doigts et prie au nom du web, du fil et du saint esprit !!

 

A bientôt ?

9 réflexions sur “LE DEBUT DE LA FIN ?

  1. Je croise les doigts (et aussi les doigts de pieds) ! Le technicien va venir, il va faire tous les branchements et vous aurez « enfin » une connexion internet !
    Je croise les doigts pour que ça se fasse vite et que tu sois de retour parmi nous !
    Pleins de bisous et aussi à ta jolie Zoé !

Laisser un petit mot doux :

