ZUT, ZUT ET ZUT !


Le sort s’acharne parfois.

Vous savez ces petites choses qui nous pourrissent la vie mais qui se répètent pourtant ?

Moi par exemple, je pète systématiquement les bouchons des shampoings, du coup après les flacons sont dégueulasses et ça coule sur mes étagères.

Ou alors quand je fais la vaisselle je casse tout le temps les verres neufs. Et depuis hier j’ai acquis 6 nouveaux verres alors j’ai décidé de ne pas les laver pour les garder (ok je blague c’est pas vrai…)

Et puis sinon je dois marcher comme une gogole parce qu’à chaque fois les semelles de mes chaussures se décollent du dessus et quand il flotte bah j’ai les chaussettes trempées. Sale vie de chien…

Enfin, j’ai loupé mon code pour la deuxième fois hier. Fais ch*** comme dirait l’autre, je suis dégoutée.

La première fois il ya 15 jours, la série m’est parue difficile et j’ai fait 8 fautes. Il faut faire minimum 35/40 pour réussir et ces 3 pauvres fautes de trop ont eu raison de moi !

En même temps, combien y arrivent du premier coup ? Quand je fais un tour d’horizon dans mon entourage, peu l’ont décroché au bout d’une seule et unique fois.

C’est finalement plus motivée que jamais que je me suis présentée hier au centre d’examen et j’y croyais fort. Concentrée jusqu’au bout et pas destabilisée par une ptite mamie qui a interrompu la séance (c’est ce qui s’est passée la 1ère fois), j’ai répondu à mes 40 questions en vérifiant à chaque fois si j’avais bien tapé les bonnes touches sur le clavier.

Ok, j’ai buté sur 4-5 questions, j’étais sûre de m’être plantée sur 1, mais j’étais confiante.

Pis vînt le moment des résultats où nous sommes appelés un par un devant toute la salle, on pose le boîtier, un petit ticket sort et là le mec me dit : « un peu trop de fautes, dommage ».

QUOI ? Je lui demande combien de fautes ????

« Six mademoiselle. C’est un peu les boules, à une faute près… » dit-il gêné…

Un peu les boules, ouais tu m’étonnes…

 

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Hé les gonzesses du forum !! On s’calme dans les commentaires hein !! 🙂 🙂

Pas la peine de m’étaler votre supériorité à la figure ok ?? lol

11 réflexions sur “ZUT, ZUT ET ZUT !

  1. OOh pov louloute…dis toi que tu auras la conduite a l’aise blaise!…
    Hihi les photos j’adore…
    Et alors tu fais du patinage LOL…
    Ou j’adore la theorie dans le rond point…
    Et n’arrache pas le volant hein (« pas crispée sur le volant »)…
    Purée ça me rappelle des souvenirs mdr!! du genre un grand rond point à Toulouse…
    « ben alors tu retrogrades pas?
    euh…ben pourquoi faire?? le rond point est enorme, ya assez de voies et en plus ya personne!!! genre la nana en 4ieme…
    Il me dit OK OK tu feras ça quand tu auras ton permis, mais là avec l’examinateur, on refait comme si tu passais ton permis!!!
    Purée on l’a passé en seconde à une allure de mémé…
    Je lui ai dit , c’est limite dangereux si je suis la seule à passer àcette allure senatoriale! Il s’est bien marré!
    Et purée ce foutu demarrage en cote… 15% j’ai cru que j’allais grillé l’embrayage… rien à faire, ça m’a tellement enervé que j’ai laissé la voiture reculée jusqu’au croisement precedent…et j’ai pris une cote moins rude!!!
    Et le pire du pire…deux jolies tourterelles au milieu d’une ruelle…et moi OOOOHHHH tu as vu comme c’est mignon…et là il me regarde genre « encore une nana » et aussi tu es blonde aujourd’hui ou quoi???
    Ben quoi ya un pb???
    Arrete toi et observe…
    OUPSSS pkoi toutes les voitures sont garées dans l’autre sens, et avec une rue aussi etroite on passe pas à deux…
    Oups OUPS OUPS il me dit recule un peu…. genre 2m… et là je suis devenue aussi rouge que le panneau sens interdit PTDR !!! Et je lui ai dit mais ya pas de tracé au sol…
    Et il me dit…plutot que de voir les deux jolies Hirondelles, regarde les panneaux… et arrete de regarder les tracés au sol…arf arf !!!
    bref mieux vaut faire les bourdes pendant l’apprentissage et roulez jeunesse le jour J !!!
    Meme si pour moi ça a ete galere..j’avais pris tous mes cours en été… pas un seul jour de pluie rien…et jour J averse limite tempete !!! j’ai été sauvée, par la rocade bouchée! etc etc etc …

    PS… code et conduite du premier coup… je sais je sais tu me detestes, mais moi aussi je t’adore 😀

    • lol, je te deteste mais j’ai bien ri…:-)
      le coup des tourterelles j’ai connu mais version « oh qu’il est moche ce crépi, z’avez vu ?! » … » euh mamzelle, je vous avais dit la PREMIERE à droite !! » M’enfin…la conduite ca va, je me débrouille bien, j’ai même fait la conduite de nuit, ‘tention ! lol
      Mais ce foutu code, c’est pas dur pourtant bordel !

  2. allez allez!!!

    en tout cas c’est pas marrant, bon courage, tu va y arriver, j’ai bien ri avec les annotations du monito!!!
    comme on dit jamais 2 sans 3 la prochaine sera la bonne et n’arrache pas le volant!!! mdr!!!!

    ps: moi j’ai tout eu du 1er coup!!! lol

  3. Allez ! Bon courage ma belle ! Tu finiras bien par l’avoir ton code ! Et puis tu verras, le permis tu l’auras du 1er coup ! Courage ! Et M**de pour la prochaine fois !

    P.S. : pour te faire encore plus enrager, moi aussi j’ai tout eu du 1er coup !! lol

  4. zzzuuuuttttt !!!!!!!!!!! la prochaine sera la bonne !!!! 8-6 fautes donc forcément la prochaine fois t’en feras moins !!!!Perso j’avais eu mon code du premier coup et la conduite du troisième 😦 j’espère que ce sera l’inverse pour toi.
    Biz à la petite Zoé

  5. Merdouille pour ton code, la prochaine seras la bonne je croise les doigts pour toi et pour continuer à te faire enrager moi j’ai tous eu du premier coup lol.
    Bizzzzzzzzz

Laisser un petit mot doux :

