UNE APRES-MIDI CHEZ LES VOISINS


Je crois que je vais accélerer un peu la cadence en publiant 2 articles par jour.

D’ailleurs le 2ème est juste en dessous de celui-ci.

Parce que pendant que je publie les photos de septembre, celles d’octobre continuent de courir !

Alors ne me remerciez pas, c’est cadeau !

(Je vous prépare un article vidéo mais ça prend du temps de formater et héberger tout ça, j’espère vous mettre les péripéties de Zoé en ligne d’ici quelques jours…) 

  

 *~*~*~~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* 

 

Juste avant de déménager de notre ancienne maison, nous avons rencontrer seulement pendant un mois ce qui auraient pu être nos nouveaux voisins.

Malheureusement le destin a fait que nous sommes partis, pas bien loin, ce qui nous permet de se voir de temps à autre.

Surtout que Zoé s’éclate avec Jordan, leur garçon de 5 ans, course poursuite et bonne crise de rigolade sont de la partie. 

Si vous passez dans le coin, on vous embrasse !

 

 

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

9 réflexions sur “UNE APRES-MIDI CHEZ LES VOISINS

  1. Eh ben, Zoé court déjà après les garçons et les garçons courent déjà après elle ! Ça promet !! 😀
    J’adore les petits cris qu’elle pousse !
    Ça a l’air d’être la bonne entente entre ces 2 là !

    Et pas de problème pour 2 articles par jour, ça fait de la lecture et j’adore cette lecture !

    Gros bisous ! 😉

  2. OOHHH quel joli couple… les photos on dirait un ti couple à table, qui danse, puis qui se mitraille (avec le bibi) et enfin qui se course!!!
    Trop meugnonnnnn!
    Bisous

Laisser un petit mot doux :

