VOTRE NAIN DESSINE, FUTUR GENIE ?


Il n’y pas si longtemps je vous parlais de Zoé et son goût pour le dessin. Le gribouillage quoi.

Elle est encore petite et ne fait que des points et des traits énergiques mais bon. Ca n’empêche.

En furetant sur le net j’ai choppé une adresse sympathique, ça s’appelle Madame Pop and Kids (inutile de traduire, si?)

Le principe? Votre choupinou (choupinette) (ce Génie de la gouache) a fait un wonderful dessin.
Et toi, parent si fier et absolument convaincu de la sensibilité créative du nain, tu souhaites conserver une trace de ce chef d’œuvre.

Si tu es comme moi, si tu n’es rien qu’une maman qui n’a pas le temps, tu le mets sur le frigo jusqu’à ce qu’il trépasse, tâché de gras et d’huile de friture.

Si tu es une wondermaman, tu notes la date dessus et tu le ranges dans un joli porto-folio de l’année en cours (qui ira rejoindre les classeurs étiquetés factures/maison/voiture…glup).

Le jour où ton nain te fait une magnifique oeuvre d’art, tu peux la scanner et l’envoyer à Madame Pop. Ouaip.

Qui ne collectionne pas les oeuvres de nains, je te rassure tout de suite.
Mais qui, moyennant un petit pécule, va sublimer le dessin du nain (qui n’est pas toujours sublime, avouons le) et qui va te le renvoyer sur toile, sur PVC, ou sur bois (voire sur carrelage mais c’est un chouilla plus cher tout de même).

 

Allez, on se lance.
ça occupe le nain et ça décore les ouatères !

3 réflexions sur “VOTRE NAIN DESSINE, FUTUR GENIE ?

  1. Sympa ce site !
    Je crois que je vais encore attendre pour faire des dessins de Noé des chefs d’œuvres, car lui, n’est pas franchement fan de stylos, gouaches et autres pastels ! Je crois qu’il ne tient pas de moi pour ça ! 😉

  2. Vi c’est mignon…mais ce n’est plus le dessin de bibou….enfin pkoi pas…

    Sinon j’adore la NOUVELLE BANNIERE… bon les autres aussi étaient magnifiques mais j’aime quand elle evolue avec Zoé … qui est MAGNIFIQUE !

Laisser un petit mot doux :

