BALAYETTE, POUSSETTE, RISETTE !


Des fois il ne faut pas grand chose pour rendre heureux un enfant !

Je ne vous en parle pas pour la première fois, mais Zoé a un amour intersidéral pour tout objet se rapportant au ménage.

Ce jour là elle avait choppé ma balayette, j’ai tenté de lui faire oublier en lui proposant une poussette qui fait de la musique. Pas sûr que mon manège ai fonctionné, pas sûr…

 

(vidéo d’une surprise de taille pour Zoé…)

 

 

photos du 22/09/10

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

2 réflexions sur “BALAYETTE, POUSSETTE, RISETTE !

  1. Trop mimi ! Belle surprise ! Elle se débrouille bien avec la pelle et la balayette et je ne parle même pas du balai !
    Je crois que c’est un cadeau à faire à Noé aussi, car il adore aussi passer le balai ! Hier il a aidé son papa à passer l’aspirateur ! 😉

Laisser un petit mot doux :

