API BEURZDAI TOU MI !!!


Upload image

Voilà, passage oblige…

Il y a 1 an je vous écrivais CECI, un article plein de nostalgie et d’émotion.

  

1 an plus tard, nous sommes le 02 novembre et j’ai 26 ANS !

26 années déjà que j’ai poussé mon premier cri.

  

26 ans plus tard, je gueule toujours autant après les gens mal polis, mes clébards, Zoé qui ouvre les placards, l’aspirateur qui n’aspire pas, le micro-ondes qui ne chauffe pas assez vite…

Je suis comme ça : Scorpion ascendante Gémeaux. Pour ceux qui s’intéressent un peu, pas besoin de préciser que c’est tout pourri. Car ce sont 2 signes littéralement opposés.

J’ai ce côté « tout blanc-tout noir » du Gémeaux. Un coup ça va, je ris aux éclats, un coup c’est déprime et chocolat.

Ou bonbecs…

Enfin bon, tout ça n’est que de l’astro et ce n’est pas le sujet du jour.

Parce que le sujet du jour aujourd’hui : bah c’est MOI, pis c’est tout !

Et comme je suis une grande dingo en mal de bonbecs et autres douceurs, je vous balance mon adresse et fais appel aux dons !

Non je plaisante bien sûr.

…  …   …

 

Quoique tandis que j’écris, l’idée m’apparaît d’un coup franchement géniale !

Mais pas sûre qu’il y ait quelques âmes charitables et j’aime autant éviter de faire un bide en m’imaginant que j’ai des dizaines de lectrices qui seraient prêtes à m’envoyer un paquet de Dragibus…

Quoique… Ca vous dis ?

  

  

 

(j'ai retiré mon adresse car elle se retrouvait sur google...) 

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

 

 

Upload image

13 réflexions sur “API BEURZDAI TOU MI !!!

  1. Primo … on est pas encore le 2… niark niark tu n’as que 25 ans et 51 semaines et 6 jours et 11h50… niark niark!!!
    Bon jour d’anniversaire avec donc 10 minutes d’avance!!!

  2. bon anniversaire gwen!!!!!!! je te souhaite une belle 27ème année avec le bonheur à la maison, le code, le permis et des bonheur à gogo avec l’Homme et la miss Zoé!!!!hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm miam miam tous ces bonbecs!!

  3. Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Gwendo, joyeux anniversaire ! 😉
    Et attentions aux dents avec les bonbons ! Je suis comme toi, j’adore toutes ces friandises ! Et moi j’ai 32 ans, il n’y a pas d’âge pour aimer les bonnes choses !
    Gros bisous !

  4. héhé bon anniv! (le même jour que ma maman) et moi c’est le 8 façon les scorpions c’est les meilleurs d’abord gniark gniark*
    qui c’est qui va se retrouvée blindée de bonbecs 😀

  5. ZOYEUX ZANNIVERSAIRE de ma part ainsi que de celle de Benjamin. J’espère que tu as bien pu profiter de ta journée. Tu as reçu quoi comme zolie cadeau? Je sais, je suis une grande curieurse. Alors dit dit qu’est-ce que tu as reçu?
    En tout cas on te souhaite que du bonheur pour cette nouvelle année qui commence pour toi.

  6. Alors alors… tu croules sous tes kdos 😀 et les calinous de tes 2 ti coeurs!
    Alors alors on veut un article dédié à ton anniv 😀
    Bisous et encore Happy Birthday To YOU !

Laisser un petit mot doux :

