FIN SEPTEMBRE…


Upload image

Cet article clôturera les photos prises en Septembre.

J’aurai néanmoins du mal à vous montrer toutes les vidéos car ça prend un temps phénoménal de les « retoucher » (c’est à dire enlever les moments pourris, les gros blancs, les phrases débiles des parents etc…) et de les héberger. Avec ma petite connexion ici à la campagne d’à peine 1 méga, je prend 20 minutes pour télécharger 2 minutes de vidéo. M’enfin….

Ce jour là, Zoé avait élu domicile dans notre chambre qui sentait bon le propre. Vous savez quand vous avez aérer toute la matinée, que les draps sont un peu rêches et sentent l’assouplissant et que l’aspi est passé (même sous le lit !)

La nuit précédente, réveil vers 3h du matin en pleurs, je descends la voir dans sa chambre. Debout et en larmes, elle me tend les bras et refuse de se rendormir seule dans son lit.

A chaque fois qu’il se passe ça, c’est annonciateur de dents qui vont faire mal plus d’un mois ou de vilain rhume. Cette nuit là, heureusement, c’était seulement la pleine lune !

Ceci explique pourquoi son matelas se retrouve sur le sol de notre chambre ! Car dans ces momens là je n’ai pas d’autre choix que de prendre Zoé sous mon bras droit, le bras gauche supportant l’oreiller, la couette et le matelas qui finira au pied de mon lit…et de monter charger comme une mûle les escaliers !

 

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

 

3 réflexions sur “FIN SEPTEMBRE…

  1. Oh la squatteuse de chambre ! Elle a l’air de bien l’aimer la chambre de papa et maman votre Zoé !
    J’ai pas pu voir la vidéo !???
    Gros bisous !

Laisser un petit mot doux :

