TEMPS POURRI, JOURNEE GRISE…


Allez un petit changement de fond d'acran, 
fini l'été = fini les pastèques !
Parce que mettre des feuilles mortes ne collerait pas avec 
l'esprit "acidulé" du blog, quoi de mieux que les Dragibus...
(parenthèse fermée)

 

Malgré la douceur de ces derniers jours, je ne me force pas à enfiler un bon pull en fin de journée, ni à me couvrir d’une couverture devant la télé.

Ce sont les bons côtés de la chute des températures.

Pour nos loulous, on ressort les doudounes, les bonnets et moufles, les paires de collants et les bottines.

Mais comme j’ai toujours une nostalgie de l’été, je n’hésite pas à mixer robes d’été et collants en laine.

Pis ça n’a pas l’air de lui déplaire. Hein Zoé ?

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

5 réflexions sur “TEMPS POURRI, JOURNEE GRISE…

  1. Ça lui va trop bien ! C’est l’avantage d’avoir une petite fille, car moi je me vois mal mettre un short à Noé de ce temps là ! lol !
    Gros bisous !

  2. Tu viens de me donner une idée là!!
    Je vais pouvoir ressortir le petit short boule de loulou avec collants!!
    J’aime bien ton nouveau fond d’écran avec Dragibus!!!
    Géniales les bottes et le chapeau de pluie dans ton autre article!! Bizzz

  3. Hihi ici, on fait pareil (le soleil en plus)… elel vient de partir avec une tunique d’ete sur le body manche longue, un ti pantalon…et hop un air d’ete en plein automne ça fait du bien 😀

    PS: pour les bombec en fond d’ecran,c’est un message subliminal JE VEUX DES BONBECS SIVOUPLEEEE hihi

    Et l’essentiel , ZOE EST TROP BELLE !

Laisser un petit mot doux :

