ENCORE UN PROBLEME !


2 mois que nous sommes installés dans notre maison et pourtant (poisse ou pas ?) notre ballon de fournit plus d’eau chaude !

Cela fait 3 jours que nous vivons sans. Et ça commence à faire long !

Le premier jour on se rend compte qu’il faut pousser les robinets vers la gauche un peu plus que d’habitude. Aïe c’est mauvais signe.

Dans la nuit je mets le ballon en marche forcé mais le lendemain matin c’est à l’eau gelée que je fais ma vaisselle.

J’appelle donc mon constructeur pour qu’il fasse venir le plombier qui a posé le fameux ballon qui fait des siennes.

MAIS, il y a un mais. J’attends toujours mon plombier !!

 Il devait passer en début de matinée hier, connaissant les ouvriers, je me lève aux aurores mais personne. Rien, que dalle. A 11h je dégaine mon phone et répondeur-répondeur-répondeur. J’appelle mon constructeur (qui emploi le dit plombier) il semble perplexe et me dit qu’il va tenter de le joindre et me rappelle. J’attends.
14h on ne m’a toujours pas rappelé, j’ai la rage !!! Je poireaute et poireauter bah Gwendo elle n’aime pas ça vous voyez…

15h, moooooooosieur le plombier m’appelle comme si de rien n’était (ca fait 3 jours que je n’ai pas d’eau chaude, pour rappel) et il me sort : « euuuh, alors comme ca vous n’avez plus d’eau chaude ? »

("euuuh ma main dans ta gue*** ca te dit ?")
 

Bref, il me sort qu’il ne peut pas venir (bah ouais tiens, j’ai poireauté une journée scotchée à ma fenêtre pour rien !) qu’il passera demain en fin de matinée.
Sauf que là il est 11h15 et toujours personne. Et en attendant je fais peur à voir avec mes cheveux gras !

Alors après internet et le téléphone, je me dis qu’on vit au 21ème siècle et que maintenant c’est dur aussi de prendre une bonne douche.

Le comble…

Upload image

PS : en contrepartie, la bonne nouvelle du jour est que j’ai fêté hier mon 1500ème commentaire !

11 réflexions sur “ENCORE UN PROBLEME !

  1. euh… que tu t’accordes 2-3h de temps rien qu’à toi… à rien faire…
    A apprecier ce que tu as, ta nouvelle maison… son environnement …
    Car je suis sure que depuis 3 mois tu cours partout !
    Gros Bisous 🙂

    • effectivement, ce n’est pas de tout repos. Le seul moment que je m’accorde est quand je fais mon blog le soir. Ou de dormir jusqu’à 10h en semaine quand Zoé est déjà chez la nounou. Mais c’est si rare…

  2. Alors ? Il est venu ton plombier ?
    Vraiment la poisse ! J’espère pour vous que c’est fini après, que vous profitiez de votre maison à fond !
    Et je suis jalouse, je voulais que ce soit moi le 1500ème commentaire ! lol
    Allez, gros bisous !

    • bah oui il est venu, mais n’a rien trouvé de louche de son côté. Du coup j’attend un électricien demain (qui ne viendra peut être jamais ?) Allez 5 jours sans eau chaude, ca l’fait pour Koh Lanta 2011 !!! Sinon, je suis sûre que le 2000ème com’ sera pour toi !

  3. Euh ton plombier ne t’a pas remis en marche le cumulus??? arrete??? il a quand meme bien vu si l’alimention etait Ok ou HS et il sait le reparer sans faire appel à un electricien !!!
    Purée en hiver (ou presque, oui parce que ici on est en été encore!!!)…
    bref bon courage!!!
    Et donc tu te dois une journée Farniente pour mon lot 1500ieme comms’bloggers!
    Bisous (…euh de loin hein!)

  4. Bonsoir,
    Je sors de l’ombre pour te souhaiter un joyeux 1500ème com.
    Je lis régulièrement ton blog car Zoé a (presque) le même age que ma fille
    et je te trouve très sympathique à lire.
    Nous allons bientôt faire construire aussi alors les péripéties de votre maison me font patienter !
    J’espère que le problème d’eau chaude se resoudra vite
    CAr on peut toujours donner un bain à l’ancienne aux enfants, en faisant chauffer des casseroles, mais pour nous, la douche ca reste sacré
    A bientôt.

    • bonsoir ! et surtout bienvenue (même si tu t’es déjà invitée en douce il faut croire 🙂 ) Le grand probleme est pour rincer les cheveux de Zoé, déjà en temps normal au pommeau elle déteste, alors si j’ai peu d’eau, je n’imagine même pas ! du coup je sors les bonnets pour éviter qu’ils ne se salissent trop vite. Au plaisir de te revoir !

  5. Alors ce pb d’eau chaude? de cumulus? de plombier,? d’electricite? Tu as pas telephoné à FT juste pour leur dire que tu avais un pb d’eau chaude et que tu esperais que ce serait pas aussi long qu’avec eux… et que comme ils t’ont fait patienter longtemps, tu as appris à tuer le temps… et que donc tu leur fais partager maintenant que tu as la ligne :D….
    Tu veux pas venir dans le sud? je suis sur que l’eau de la mer est plus chaude que l’eau froide de ton robinet…et j’ai meme une baignoire où deux Zoé seraient surement ravies de patauger 😀

Laisser un petit mot doux :

