RETOUR AU BLOG !


Bon et bien je vois que j’ai pu en faire rire quelques unes avec mes (més)aventures !

Quel drôle de moment quand j’y repense maintenant que je suis chez moi, la vie nous réserve tellement de surprises !

Heureusement que j’étais soutenue par l’entourage et surtout que j’avais vraiment l’esprit libre en me disant que Zoé était débrouillarde et allait bien.

Imaginons que ça vous arrive quand votre p’tit bout n’a que quelques mois, que vous l’allaitez toujours par exemple. Pas évident dans ces moments là pour le Papa de « remplacer » la Maman absente.

Alors c’est vrai qu’avec ma Zoé qui mange toute seule désormais ses coquillettes – gruyère- jambon (je ne vous avais pas dit ?) et qui se déshabille toute seule aussi pour aller au bain, je n’avais guère de souci à me faire. Pis elle a un Papa qui assure à la maison, donc bon…

Le bon côté de ce séjour à l’hôpital est que lorsque Vincent m’appelait, j’ai eu le droit derrière à mes premiers « c’est Moman ! c’est Moman ! » et ça vous réchauffe le coeur comme un bon capuccino !

Elle grandit si vite, une vraie ptite gonzesse maintenant ! Et dire qu’on file bientôt vers ses 18 mois.

1 an et demi tout pile, l’heure de faire le bilan au moment venu.

 

J’en profite également pour vous remercier, ça fait un peu Bisounours qui dégouline d’amour et d’amitié, mais m’en fous !
J’vous adore et rien que pour ça MERCI les meufs !
Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

7 réflexions sur “RETOUR AU BLOG !

  1. C’est vrai que ça doit faire du bien de rentrer chez soit et de retrouver sa petite famille !
    Repose toi bien !
    Ta Zoé est toujours aussi belle et quelle fashion victim !
    Je l’adore !
    Gros bisous !

  2. moi aussi je t’adore !
    J’adore tes récits, j’adore ta façon d’enjoliver les propos, j’adore ta déco (de blog et de maison !)
    Biz
    et soigne toi bien !

Laisser un petit mot doux :

