DES JOURNEES BIEN REMPLIES #1


Par moment, quand il fait un petit rayon de soleil, malgré le froid qui s’est décidément bel et bien installé, on va faire un petit tour dans le jardin.

Zoé s’y défoule en jouant au foot, un vrai garçon manqué. Et une fois que ses joues sont bien rouges et fraîches, on rentre au chaud avaler un bon chocolat chaud. C’est alors l’heure du goûter, un bon moment, comme celui du petit déjeuner d’ailleurs. Le bon moment surtout pour faire le clown et pour ça Zoé ne manque pas de ressources.

Enfin, une fois que la journée est terminée, on se retrouve à table pour le dîner. Quand Vincent a fini son repas, il n’est pas rare qu’il sorte les chiens dehors et c’est toujours le moment que je préfère où Zoé se demande où est passé « son papa » chéri.

Apparemment ça marche aussi avec moi quand je m’absente. Comme ça pas d’jaloux !

 

(est-ce que les vidéos marchent chez vous ? si jamais ça bugg, cliquez sur le nom de l’article en noir)

 

ON PREND UN BON PTIT DEJ

 

 

ON JOUE DEHORS

 

 

La suite dans l'article ci-dessous
4 réflexions sur “DES JOURNEES BIEN REMPLIES #1

  1. Oui on voit tres bien les vidéos et quel regal.. par contre faut que j’arrete de les regarder avec Zoé… parce que à ta question « Zoé tu veux du gateau » la mienne court et reepond gatoooo gatoooo gatooooo… pour le chant il etait un petit navire..;elle reponds Hehoooo HeHooooo maaaaooooo!!
    A ta question Zoé tu me fais un bisous…la mienne te fait smackkk bisous!
    Bref j’adore 😀
    Elle a vu Zoé jouer au ballon alors elle est allée chercher son ballon et joue là !!!

    Bref et vous qui regardez aussi, le faites vous avec vos biboux? comment reagissent t il?

    DU NUTELLA et elle aime ça en plus hein !! mdr!!! la mienne n’a pas encore gouté…

  2. Alors, clown, chanteuse, gourmande, footballeuse… qu’est-ce qu’elle en fait des choses ta Zoé ! Elle se débrouille bien en plus !
    Gros bisous !

    Patmoll : ben moi je ne regarde pas avec mon Noé car l’ordi n’est allumé que quand il dort ! Alors… ??? Faudra que j’essaye pour voir sa réaction ! 😉

  3. rooo, quelle gourmande!!!!….mais c’est drole, j’ai le meme a la maison! lui, le matin, apres son bib, il a droit a sa tartine de nutella aussi!! et je peux te dire que si jamais je n’ai pas sortie le pot assez vite, il va le chercher ds le lacard hein!
    patmoll, oui, moi aussi aristide adore regarder les vidéo, surtout quand il y a un bébé et souvent, il est tt content et essaie d’interagir avec eux, rigole et leur parle!

Laisser un petit mot doux :

