J’AIME MES PETITS “M”


« M » = Moments, mes moments. Rien qu’à moi.

Ces p’tits coins de chez moi que j’affectionne particulièrement.

Même si pour le moment chez nous rien n’est fait côté déco, il y a quelques petits endroits poétiques qui me parlent déjà un peu.

Et je me passionne à feuilleter les magazines et les blogs à la recherche de nouvelles idées.

J’aimerai un grand mur violine dans mon salon, qui tranche avec le gris de ma déco. Je veux des murs en bois ardoise, bleu pétrole et gris bleu.

source : zcommezoe.canalblog.com
 

J’aimerai du beige, du bois flotté et du rose pâle dans ma chambre, des orchidées et de jolies tableaux.

source : www.maisonsdumonde.com
 
source : deco-murale.designblog.fr
 
source : www.marieclairemaison.com
 

 

J’aimerai quelques jolies toiles et de beaux cadres photos pour habiller les murs et la cage d’escalier. Qui si je rêve encore un peu serait peint d’une multitude de couleurs sur chaque contre-marche.

                    source : magazine Glamour
  

 

J’aimerai un plaid « doudou » sur le canapé et des bougies senteur pain d’épice. Et finalement j’ai hâte d’être fin décembre pour accrocher quelques guirlandes de tissus que je prendrai le temps de faire le week end et ressortir notre sapin blanc.

source : www.planetmaison.com
 

 

 

En attendant j’aime bien ces endroits :

 

parce que ça sent bon…

Upload image

 

parce que la fille copie sa mère…

Upload image

 

parce que je les garde et les regarde malgré les années qui passent…

Upload image

 

parce que j’y cuisine des cookies foirés…

Upload image

 

et y agrandis ma collection d’épices…

Upload image

 

parce que c’est notre coin goûter, moment de partage avec Zoé…

Upload image

 

parce que je bricole des p’tits bidules…

Upload image

 

parce que c’est notre coin pense-bête et souvenirs…

Upload image

 

parce que c’est là où j’aime bouquiner, câliner mes moitiés, regarder des conneries…

Upload image

 

parce qu’elle n’a plus assez de place dans son armoire…

Upload image

 

parce qu’elle a plus de manteaux que moi…

Upload image

 

parce que c’est ce que je vois dès que je me lève…

Upload image

 

ah non c’est ça…

Upload image

 

parce que c’est là où il fait chaud…

Upload image

9 réflexions sur “J’AIME MES PETITS “M”

  1. J’aime déjà beaucoup ce que tu as fait et je suis certaine que vas faire une belle déco ! Tu as de super goûts, beaucoup d’imagination et de créativité !
    Je veux des photos quand ça sera fait ! 😉

  2. Eh eh, pour THE cocooning, j’ai découvert il y a 15 jours des supers couvertures d’appoint chez casa! Elle sont hyper douce! Merlin la câline sans arrêt et la caresse en diasant « ah doux, ah doux! »
    j’te la mettrai en photo si tu veux!
    Et les escaliers peints en sous bassement, c’est gé-ni-al!!!! A méditer!!! mais dans nos maisons modernes je ne sais pas si cela aura le meme cachet!
    bisou bisou! et oui, comme dit patmoll en un soupçon changé: on t’M!!!!!

Laisser un petit mot doux :

