ZOE AIME LA CULTURE !


En vraie petite curieuse qu’elle est (vous m’direz, je suis pareille !), Zoé adore toucher à tout, ouvrir tout…lire, écouter de la musique, regarder la télé et je ne parle pas de l’ordinateur.

C’est juste pas possible de mettre Zoé dans la même pièce qu’un PC !

Elle a su parfaitement retenir la leçon en m’observant du haut de sa chaise haute quand elle était petite et dorénavant elle me copie.

C’est simple, elle s’installe dans le fauteuil ou se hisse sur la pointe des pieds pour atteindre le clavier ET la souris.

Non parce que si jamais vous n’aviez qu’un clavier sans souris ou vice versa, Zoé elle s’en branle ! C’qu’elle veut ce sont les deux ou rien !

Oui, ce qui l’intéresse c’est le clavier (surtout touche Espace et Entrée) (j’vous raconte pas le bordel sur mon écran après son passage) (non vaut mieux pas…) et la souris. Et là pour cette dernière, elle m’épate. Parce qu’elle pose exactement ses doigts comme il faut, l’index bien tendu et la paume de main sur le bombé de la souris.

Elle fait comme moi en faisant glisser de droite à gauche la souris sur le tapis (ah vui, parce que si vous n’avez pas de tapis elle s’en fout aussi, ça ne marche pas pour elle !)

Pis elle jette des petits regards clavier –>écran, écran –>clavier comme une pro.

Bon en contrepartie, elle aime lire les livres aussi ! Surtout les gros, en bois.

Mais n’empêche. Je ne vous parle même pas quand par malheur il y aussi un portable sous la main. Là c’est carrément Madame la chef d’entreprise qui vous parle !

« QQQuoiiiiiii ? le stock au Japon n’est pas encore écoulé ?? Les prix ont fortement chuté ? Bah qu’est-ce que t’attends bordel ?????? Mets moi deux douzaines !!! (des p’tites briquettes roses pour manger moins d’boulettes ? j’en sais rien, je ne parle pas Coréen…)

 

 

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

8 réflexions sur “ZOE AIME LA CULTURE !

  1. I m in love… OOOHH que j’adore j’adore…
    Pff je sais plus quoi dire.. à part qu’on a deux meme Zoé…
    Et que j’adore te LIRE encore et encore…

  2. Je crois que j’ai le même à la maison ! Noé aussi adore lire et aussi « jouer » avec le clavier, l’écran et la souris de l’ordi ! Par contre, je ne laisse jamais l’ordi allumé quand il est là ! Il me l’a déjà planté une fois, je ne veux pas que ça recommence ! 😉

Laisser un petit mot doux :

