LA JOURNEE DEGLINGUE !


Alors hier, nous étions vendredi, veille de week end.

(une semaine déjà que j’étais sur le billard, Waw décidément la vie défile trop vite !)

Bref, ce vendredi donc, la veille au soir je m’étais couchée tard, très tard. J’ai bossé sur les derniers détails du VIDE DRESSING et je n’ai pas vu l’heure passer.

Et ça faisait bien longtemps que Mémée ne s’était pas couchée après minuit. Je vieillis, j’ai un nain dans les pattes, c’est fini on ne fait plus d’vieux zoo !! 

Et ouais.

Du coup, parce que ma fille est troooop sympa et sadique, elle s’est réveillée ce vendredi matin à 7h12. Exactement.

Ca faisait juste 5 heures que je dormais, à ça on enlève 1h30 de semi-sommeil, je suis donc dans la bouse en me levant.

Je descends les escaliers et me dirige vers les chiottes avant d’aller voir mon ange. Si bien réveillée que je m’assoies sur le couvercle des WC (y’a des jours comme ça, faut pas chercher…)

 

Bref, la matinée se déroule presque normalement et je me dis que s’il faut attendre 13h30 que Mamzelle Zoé soit fatiguée pour aller se pieuter, ça va être long, très long.

Sauf que : vers 10h30 elle commence à se frotter les yeux et je files illico presto vers la table à langer, couche changée en moins d’une minute (record battu) et hop in ze turbulette !

 

Bah mauvaise langue que je suis, ma fille est top parce qu’elle s’est endormie rapidos (alors qu’elle ne faisait plus ses siestes le matin depuis belle lurette) et moi quel bonheur !

J’ai grimpé les escaliers 2 par 2 et je me suis lamentablement vautrée sous mes couettes. Et j’ai aperçu un petit bout de paradis jusqu’à 14h30, heure à laquelle on s’est toutes les deux réveillées.

Du coup, déjeuner zappé, donc on a brunché ensemble et ma Merveille (ah je l’aime !!!) a mangé toute seule et surtout : proprement ! Et cette journée qui était mal partie fut finalement extra.

Comme Zoé !

 

bon « proprement » c’est vite dit hein…

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Pour la récompenser, elle a eu le droit à son Kinder. Et sachez une chose, le Kinder c’est comme la drogue : pas bien !

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Publicités

6 réflexions sur “LA JOURNEE DEGLINGUE !

  1. Quelle belle osmose entre vous!!!! 😉
    Merlin a ce rythme aussi depuis le déménagement! enfin en plus coourt! et juste à la maison! sieste vers 11h30 jusque 13h30, heure à laquelle il miam du coup!!!
    hummmmmm les kinder, zoé est une fille de gout!!!!! trop drole les moustache!s

  2. Ça doit faire du bien de pouvoir faire une petite sieste le matin pendant que son bébé dort ! Noé c’est pareil, il ne fait plus de sieste le matin depuis ses 12 mois et parfois il arrive même à tenir une journée entière sans faire de sieste et n’est pas fatigué pour autant !
    Les Kinder, miam, Noé aussi adore et aussi le chocolat Milka ! D’ailleurs, j’ai acheté un calendrier de l’avant Milka et un autre Kinder (chacun le notre) ! Je crois que Noé va se régaler, et moi aussi ! lol !
    Ta petite Zoé est toujours aussi mignonne, même quand elle a des moustaches ! 😉

Laisser un petit mot doux :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s