DES HISTOIRES DE MANTEAUX


Voilà, Zoé a une grosse collection de manteaux. Des coupes vents, des imperméables, des punchos, des doudounes…

 

Elle avait un chouette manteau Repetto offert par ma soeur l’année dernière, taille 12 mois, mais ayé il est définitivement trop petit. Et pis zut, sa fermeture éclair a lâché aussi. En même temps il a servi, mais n’empêche chui dégoutée car il était vraiment top top niveau qualité (sauf cette satanée fermeture…)

Upload image

Il lui restait toujours un autre manteau offert à Noël dernier par mes parents, un Grain de Blé, en velours trop mignon, taille 18 mois. Mais plus assez chaud quand on a un froid qui pique comme en ce moment et il commençait à être juste aussi.

Upload image

Autre possibilité, le puncho en polaire, que j’adore et qui lui donne un super p’tit look, mais malheureusement il n’y a pas de manches et j’ai bien peur qu’elle ait froid quand elle sort en ballade avec la nounou.

Upload image

Reste l’imperméable, que j’ai acheté il y a quelques mois avant l’été, il vient de chez Bout’chou et franchement je n’ai rien à lui reprocher tant il est niquel. Sauf son manque d’épaisseur !

 (zut, pas de photo !)

 

J’ai donc pris quelques heures pour fouiner sur le net à la recherche de THE manteau, celui qui tiendra bien au chaud Mamzelle Zozo tout l’hiver.

Et encore une fois mon choix s’est arrêté chez Grain de Blé (décidément, sont forts chez Z !) sur une super petite doudoune chocolat avec un noeud-noeud bien girly à la ceinture et surtout : la top moumoute fourrure léopard en doublure.

(Là j’avoues, j’assouvies quelque peu un rêve personnel lointain, mère jalouse que je suis)

Son manteau je l’aime, je le veux ! Il est encore un peu grand pour elle (taille 23 mois) mais hélas déjà trop petit pour moi…

 

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Et parce que je suis une nana sympa, si vous voulez craquer, c’est par LA !

 

 

source : www.z-enfant.com

 

Allez pas d’jaloux, les p’tits mecs aussi ont droit à leur doudoune fourrée !

source : www.z-enfant.com

8 réflexions sur “DES HISTOIRES DE MANTEAUX

  1. C’est trop plaisant de jouer à la poupée « pour vrai »! TOUS les vêtements me font craquer.

    Super mignon le manteau… Ici faut prévoir les pantalons pour jouer dans la neige aussi, et les bottes… Quel casse-tête!

  2. C’est vrai qu’ils grandissent vite nos bébés !
    J’adore tous ces manteaux ! Et alors, la fourrure, c’est top !
    Je crois bien que je vais me laisser tenter par la doudoune orange pour Noé ! 😉

  3. Pingback: REGRESSANT… «

Laisser un petit mot doux :

