REGRESSANT…


 EDIT : la troisième vidéo de l’article 18 mois refonctionne !!!

 

 

Upload image

 

Il y a mille et unes petites choses qui font que je suis et je reste une adulescente attardée.

Entre 15 et 19 ans, je m’habillais de rose, fabriquais des colliers en forme de bonbons et était fan d’Hello Kitty.

Quand Zoé est arrivée dans ma vie, je n’ai pu m’empêcher bien sûr de la vêtir de rose poudré et du fameux petit chat qui s’est glissé un peu partout dans sa garde-robe…

Comme on dit, le naturel revient toujours au galop n’est-ce pas…

Ce matin, sous les rayons peu nombreux mais apréciables du soleil, j’ai déjeuné dans son assiette Hello Kitty et j’ai même pas eu honte…

 

Upload image

(cadeaux reçus sur mon lit d’hôpital pour mon anniversaire. Si ça c’est pas des copinautes !! Merci les filles (Vraibisou et Liliesly)

Upload image

Upload image

Upload image


Upload image

Upload image

Upload image

(le fameux imper Bout’chou que je cherchais dans l’article d’hier)

Upload image

Upload image

9 réflexions sur “REGRESSANT…

  1. Dis donc , sur cette fameuse recette nutnut…tu as quoi au coin de la bouche 😀
    Superbe les photos, comme d’hab…et le joli coeur de dragibus miam miam!
    Bonne degustation!

  2. héhé bienvenue au club hello kitty lol bon faut se l’avouer c’est craquant et moi Sélèna adore vraiment d’ailleurs dimanche a l’aire de jeu elle a coursé une gamine qui avait un teeshirt HK en disant « kitty kitty » mdr
    miam du nut nut!!!

  3. Moi aussi j’adore le rose mais bon, je me vois mal habiller Noé de cette couleur (ou alors par petites touches) et encore moins en Hello Kitty ! lol
    J’espère que tu as apprécié les Dragibus ! Perso, moi j’aime pas trop, mais tous les goûts sont dans la nature ! Moi, je préfère le nutella, je crois bien que je vais me laisser tenter par un de ces livres ! 😉

  4. Moi j’étais devenue trop « raisonnable », je crois que la vie m’a envoyé une fillette pour que je retrouve mon ti-coeur d’enfant! Sauf que le rose poudré… Elle en a, inévitablement dû aux cadeaux, dans sa garde-robe, alors ça m’oblige à lui en faire porter! J’ai même un superbe ensemble Hello Kitty qui l’attend pour le printemps… Faudra que je m’y fasse.;-)

    Nutella… Elle n’aime pas plus qu’il faut, qu’est-ce que je peux faire??? Moi qui en suis une maniaque!!! Tant mieux, y’en a que plus pour moi.

  5. Tiens j’ai acheté hier dans le rayon chocolat de Noël une petite malettes en métal Hello Kitty avec des guimauves dedans. On a viré les guimauves et ma puce était ravie de sa malette, la maman tout autant… 😉

Laisser un petit mot doux :

