OH MY DEAR !!!


TOPSHOP KILLED ME !!

traduction pour ceux qui étaient trop près des radiateurs au collège, eux-mêmes trop au fond de la classe :

OH NON DE DIOU !! TOPSHOP M’A TUE !

Bon promis, cette fois pas de plagiat (rapport aux « cruelles » accusations de l’article précédent), c’est tout moi qui a écrit cet article.

Les mots, les phrases, ce sont « mes miens ». Eh ouais, j’ai fait Bac L et je sais faire des phrases. Pfiou !

  

Bref, ca faisait bien longtemps que je n’avais pas été chez un de mes sites en lignes préférés : TOPSHOP.CO.UK

Et quelle erreur !!! Parce qu’au lieu de voir chaque jour, petit à petit, une merveille, bah c’est ce soir, en une seule et unique fois que je me suis tout pris dans les rétines.

Et j’ai eu mal.

Premièrement parce que c’est beau, ça donne envie, ça sent le confort.

Deuxièmement parce que lorsque j’ai mis tout ce qui me plaisait dans « my box » (« mon panier » quoi) bah pendant quelques secondes j’ai cherché la virgule.

Mais point de virgule, le montant avait bien 3 chiffres d’affilée.

Ca vous interesse de savoir pour combien dans la « vraie-vie-si-j’étais-riche » j’en aurai eu ???

639 £ !! 

soit 751,569 euros

 

BAM !! Ca fait mal hein !!

A ce prix là, ils me disent qu’ils m’offrent les frais de port…Merci Lord Topshop, trop sympa, mais j’étais plus à 5£ près tu sais…

 

 

Bon et si je vous montrais ce qu’il y a dans ce panier qui ne sera jamais validé ???

 

MILEY – Fur Buckle Boots (boots moumoute en fausse peau de mouton du Mont St Michel)

  • Price: £36.00

 Upload image

VIBRANT Camel Washed Effect Ballet Pumps (ballerines effet usé qu’avec t’es un petit rat de l’opéra qui a beaucoup dansé)

  • Price: £16.00

Upload image

VIVACIOUS Embellished Ballet Pumps (ballerines avec tous les joyaux de la couronne d’angleterre)

  • Price: £30.00

Upload image

KRAFT Brogue Monk Shoes (godasses que si t’es partageuse tu peux refiler à ton mec)

  • Price: £50.00

Upload image

VANITY Woven Satin Pumps (ballerines qui ne payent pas de mine mais qui sont top quand même)

  • Price: £25.00

Upload image

Long Fur Collar Parka (manteau qu’avec t’as même pas froid)

  • Price: £95.00

Upload image

Ribbon Threaded Knit Snood (écharpe qui a l’air douce mais qu’en vrai qui pique)

  • Price: £22.00

Upload image

Tall Cream Boyfriend Aran Cardigan (gilet sans prétention du grand-père McCornick)

  • Price: £48.00

Upload image

Premium Grey Silver Ball Studded Sweatshirt (pull qui s’y frotte s’y pique)

  • Price: £45.00

Upload image

Knitted Charcoal Lace Back Shrug (gilet devant t’es une mémée, de dos t’es une bombe seksouelle)

  • Price: £45.00

Upload image

Knitted Drop Stitch Jumper (petit truc machin chose tout troué mais qui a du style à ce prix là)

  • Price: £46.00

Upload image

Knitted Lurex Oversize Top (pull censé tenir chaud mais sans manches. Pourquoi ?)

  • Price: £42.00

Upload image

UGG Chestnut Sheepskin Shearling Lined Earmuffs (casque pour te rappeler les eighties et avoir chaud)

  • Price: £70.00

Upload image

Bird And Leaf Ring (bague toute meuuugnonne parce que oui t’es romantique)

  • Price: £4.00

Upload image

Ooh Dear Raglan by Your Eyes Lie** (pull s’il était en laine ce serait trop la honte…ou thanksgiving !)

  • Price: £35.00

Upload image

 

Bah voilà, je suis virtuellement ruinée.

Alors, j’ai tout supprimé dans mon panier. Sauf  la première paire de chaussures parce que je manque cruellement de bottines chaudes pour l’hiver. Et quand je vois à quoi ressemble déjà la mi-novembre…aglagla

 

 

Pis j’avais gardé la petite bague tooute meuuugnonne aussi, à 4£.

Mais j’en aurai eu pour plus cher de frais de port que de bague, alors Zou ! elle dégage…

Bon, maintenant je vais reluquer ma « peut-être future paire » en me demandant : sera miennes ? sera pas miennes ?

12 réflexions sur “OH MY DEAR !!!

  1. Les ballerines sont superbes… J’aime tes descriptions pour chaque item!

    J’adore pouvoir faire semblant d’acheter tout plein de trucs sur le web, ça calme « presque » les envies de dépenser!

  2. On est des virtuelles acheteuses!!! moi aussi je remplis mon panier… et quand jes les frais de port offert je commande meme…juste parfois pour le plaisir d’essayer (et le risque de craquer) et « malheureusement » souvent je renvoie…. mais au moins j’ai eu ma seance d’essayage à la maison !
    Vilaine que je suis!

  3. J’adore le manteau!! Il est magnifique !!
    Y a bien aussi une paire de ballerines de ta selection et un pull qui me font de l’oeil!
    Je ne connais pas ce site. A CAUSE de toi lol je vais être obligée d’aller y faire un tour!

  4. eh et le rituel di jeudi, il s’est fait la tchade avec le déménagement ou bien?!!!! :mrgreen:
    les premères boots j’adore!! Par contre, heureusement que t’as du vidé le panier, parce que oh my god, les chaussures que tu peux prêter à ton mec… même ton mec les veut pas, nan?!!!! suis vilaine, tu dois les aimer… mais moi euh, non… tu mets ca avec quoi dis moi? suis curieuse hein!
    en totu cas les bottes je surkiffe et ironie du sort, ce soir je suis HS et un peu fâchée contre l’homme, je suis donc au lit et les yeux mi clos, j’ai quand meme embarqué l’ordi pour me chercher des boots noires sur la toile!!!! mais avant, petit rituel je passe chez zest of zoé! 😉
    PS demain je mesure la couverture, j’ai oublié!

  5. Mais euh… j’ai trouvé The boots of my dream sur un blog de ta blogoliste mais sont plus achetables!!! beuhhhhhhhhh! enleve la de ta blogoliste!!!! (j’déconne j’adore son blog!)

  6. Pingback: C’EST BEAU, C’EST MODE ! «

  7. Pingback: J’ACCUMULE !! (et histoires de pieds) «

Laisser un petit mot doux :

