CA FAISAIT LONGTEMPS…


…que je reluquais près des caisses de mon supermarché cette petite collection.

Il s’agit de ZOE MENTALO.

Bah vi, évidemment ! J’avais de quoi tilter !

Si vous ne connaissez pas, voilà le projet :

 

Upload image

 

Forcément, les 2 nanas fondatrices font de jolies choses. Et j’ai craqué pour l’ensemble bonnet~écharpe~gants gris en acrylique.

Le tout signé Zoé Mentalo bien sûr !

Pour faire passer l’idée de mettre un bonnet, idée que Zoé déteste par dessus tout, je l’ai amadoué en vilaine maman que je suis grâce à la poupée à l’effigie de Zoé Mentalo.

Et parce que je n’ai pas peur du ridicule j’ai enfilé le bonnet de Zoé, profitant de ma petite tête…

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Commandant Cousteau aux commandes !

Upload image

C’est bon !! vous avez le droit de rire et de faire pipi dans vos culottes. J’ai pas honte, non non (quoique maintenant que je vois l’article « à froid »…)

 En fait, je m’ennuyais pendant la sieste de Zoé, j’avais besoin de distraction et me voir dans la glace avec un bonnet taille 3 ans sur la caboche, bah j’ai eu ma dose de rire…Promis je ne recommencerai plus !

 

www.zoementalo.typepad.com

ensemble : 13 euros

poupée : 10 euros

6 réflexions sur “CA FAISAIT LONGTEMPS…

  1. Héhé …meme idée…. sauf que je ne l’ai pas pris… par contre je n’avais pas vu la poupée !!! et maintenant je la VEUX AUSSI !!!
    Et non non , moi aussi je mets les bonnets de ma douce et tendre…meme pas honte (bon ok j’ai pas pris de photo)… et puis moi, je trouve que tu es toute mimi avec… Reste plus qu’à nous montrer Zoé en zoémentalo!
    Gros bisouxx

    • bah franchement pour le moment elle semble l’apprécier, elle l’appelle Kitty, on repassera pour le coup. Mais pourquoi elle me dit des dizaines de mots et n’arrive toujours pas à dire son nom ??? C’est pas compliqué pourtant bordel de nouille ! On a fait exprès de pas l’appeler Marie-Thérèse, rien que pour ça….

  2. C’est super mimi tout ça !
    Et il te va plutôt bien ce bonnet ! J’ai même l’impression que tu le garderais bien pour toi ! Hein ?!
    Ça fait du bien de se défouler un peu et chacun sa façon de faire : pour toi c’est de faire la fofolle !!!

Laisser un petit mot doux :

