LAISSEZ PARLER LES P’TITS PAPIERS…


Cette après-midi, pendant la sieste de Zoé, je me suis occupée grave de chez grave.

J’ai ressorti mon massicot tout neuf, mes papiers de différentes couleurs et matières et je me suis éclatée à faire des petits carrés / rectangles. Il y en a des gris, des turquoise, des vert lagon, des cartonnés, des plastifiés et même imitation peau d’éléphant !

 

Oui, mais à votre avis : POURQUOI ???

 

Upload image

Upload image

 

La réponse dans quelques jours et ça n’a rien avoir avec la boîte que je tiens dans les mains…

 

Et évidemment, rien que pour le plaisir…Qui ne l’a pas chantonné ?

 

20 réflexions sur “LAISSEZ PARLER LES P’TITS PAPIERS…

  1. Euh… calendrier de l’avant? deco de noel? (pourtant parait que cette année c’est le blanc qui sera à l’honneur)…
    Ben comme Melou, je voudrais bien savoir aussi …

    N’empeche que ça va tres bien avec cette magnifique boite!!!

  2. Bon pour le calendrier ça fait quand meme bcp de papier? du va faire du scrap?

    ET PS: super le canapé? mais c’est quelle piece de « ta maison individuelle virtuelle google »
    Bisous

    • lol, c’est dans mon bureau, là où je suis actuellement, là où s’entrepose un joyeu bordel, mon chien (le plus gros), mes papiers, le porte manteau et plein d’autres trucs qu’on ne sait jamais où mettre…et le canap’ c’est notre ancien remplacé par le gris en tweed qu’on voit par exemple dans l’article « Zoé, U’ve got a mail »
      Et non, pas de scrap’ (pas la patience…quoique un p’tit indice, faut être patient pour découper tous ces petits papiers et en faire ce que je vais en faire…)

  3. quel suspens …..

    oooh j’aimerais tant que ce soit des faire-part de naissance !!!! ….

    les cartes de voeux ?

    des post-it spécial gribouillages pour Zoé ! pour l’apprivoiser avec les différentes tailles, les différentes couleurs, les différentes textures ….

    Allez , Allez …
    dit nous tout !

  4. des confettis pour un mariage?!!!! Les prémisses de la constitution d’un tableau?!!!! La préparation du jeu des « petits papiers »? (amis anim’ 😉 )
    allez dis noussssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. A TOUTES : tant que ce n’est pas fini, je ne peux pas vous le dire ! En attendant je souris devant l’imagination débordante de certaines qui risqueront d’être déçues par la simplicité de la chose…:-)

  6. Tu vas te faire des cartes de visite?! 😉
    Ah non ça y est j’ai trouvé!! C’est pour accompagner les paquets que tu expédies via ton autre site de vente de vêtements de Zoé!! NON??? Je suis sure que c’est ça!!

    C’est chouette en tout cas 😀

  7. J’aime bcp tes déco, cette guirlande, peux tu me dire comment tu as fait? une ficelle et de la colle c’est tout? quel genre de papiers?
    J’adore aussi, le sapin de photos de Zoé. Tu me donnes pleins d’envie de déco et de te copier (je manque d’imagination!)
    Ta maison est super, la déco est vraiment de ton style, c’est tellement beau à voir et à vivre aussi…..

    • Oh bah merci tout plein !!! ça me flatte dis donc….Pour les guirlandes, effectivement j’ai découpé des formes que je colle sur un fil épais de coton. Pour le sapin, ce sont simplement de petits polaroïds posés les uns à côté des autres. Mais la forme de sapin n’est pas obligatoire !

Laisser un petit mot doux :

