NOUVELLE BANNIERE !


Comme prévu, je vous propose une nouvelle bannière, ou plutôt 8 !

J’organise pour l’occasion un petit vote où vous pouvez cliquez à volonté pour la bannière de votre choix.

Choix qui sera peut-être difficile car elles se ressemblent beaucoup je l’admets !

Ou bien dès le départ, l’une d’entres elles vous aura tapé dans l’oeil, qui sait ?!

 

IMPORTANT : ne pas tenir compte du fond de la page actuel !! 

J’essayerai de faire un truc dans ce genre là :

 

Upload image

  

Upload image

 

 

Les votes sont clos !! Merci pour vos votes !!

La bannière 7 remporte haut la main vos suffrages !!!!

 

BANNIERE 1

Upload image

  

  

BANNIERE 2

Upload image

  

  

BANNIERE 3

Upload image

  

  

BANNIERE 4

Upload image

  

  

BANNIERE 5

Upload image

 

 

BANNIERE 6

Upload image

  

  

BANNIERE 7

Upload image

  

  

BANNIERE 8

Upload image

 

 

8 réflexions sur “NOUVELLE BANNIERE !

  1. On a la première neige ici ce matin, c’est comme si tu en avais eu vent à voir ton travail!

    Ça m’inspire pour redécorer mon blog, mais j’ai tellement pas le temps quand je suis à la maison…

    J’ai hâte de voir le nouveau look lundi!!!:-)

Laisser un petit mot doux :

