PETITE MINE…


Après quelques jours d’absences expliqués par une Zoé vraiment pas dans son assiette (gros rhume transformé en sale rhino et toux), j’essaye de revenir sur le blog pour vous poster quelques nouvelles.

Je transferts les dernières photos prises de mon appareil photo à l’ordi, je compresse et enregistre. Je ferme un peu trop vite le programme et là Paf !

Je me rends compte que j’ai cliqué sur Supprimer au lieu d’Enregistrer.

Donc je viens de perdre pour la première fois et définitivement (car le programme ne les emmène même pas dans ma corbeille de bureau !) mes photos.

Photos que j’avais prises dimanche où Zoé nous aidait à accrocher quelques boules sur le sapin. Cette année, en plus de regarder elle peut toucher et ne s’en gêne pas !

Bah voilà, vous ne pourrez même pas voir sa petite mine de grande malade. En même temps, c’est pas plus mal vu la tête qu’elle a, elle n’aurait peut-être pas apprécié apparaître ainsi sur son blog !

J’ai réussi à en sauver 1 sur les 10, c’est toujours ça…

 

Upload image

7 réflexions sur “PETITE MINE…

  1. HEIN QUOI comment ça quand tu transferes tu ne les laisses pas sur la carte de l’APN… je formate la carte qu’apres verification que les photos sont au bon endroit (la grande parano !!!)
    En tout cas remettez vous bien… ma Zoé commence a avoir des nuits tres agités avec nez pris…mais que la nuit!!! en journée tout va bien!! Bizarre Bizarre !

    Gros bisous et merci encore pour le colis, Zoé en est fan le chat aussi !!!

    • ah tu l’as déjà reçu !? waw ça traîne pas à la Poste ! j’attends des photos « in situ » par mail ! pour l’APN, je coupe et colle, vieille habitude, que veux-tu…et pour les nuits, anticipe grandement, ça commence toujours comme ça ! bon courage 😉

  2. Ouin bin moi, toujours pas reçu ma guirlande… ;-P

    Vous avez la chance de garder en mémoire ces moments passés autour du sapin, quoique je sois vraiment triste que les photos soient perdues… Pas moyen de récupérer de l’APN? Je croyais qu’il existait un petit logiciel ou un truc pour récupérer tant que la mémoire n’est pas formatée…

    C’est madamephoto qui parle, je ne peux l’empêcher de réagir…;-)

    J’attends retrouver ma Karélie quelque peu enrhumée ce soir aussi, les autres morveux de la garderie sont en train de la contaminer depuis hier. zut! Et moi aussi ça me rejoint…

  3. Ah les rhumes ! Je crois que c’est le lot de tous nos bébés (et de nous aussi) en ce moment ! Pleins de bisous !
    Pour ce qui est des photos, c’est quoi cette mauvaise habitude de faire couper/coller ?! Ben voilà, tu ne t’y feras plus reprendre !! Dommage, j’aurais bien aimé voir la petite Zoé mettre les boules dans le sapin !

Laisser un petit mot doux :

