NOTA BENE…


NOTE A MOI-MÊME :

chère Moi, si dans un an tu retombes sur cet article, pense à t’acheter une paire de moonboots comme celles-là, ça pourrait te servir pour sortir tes clébards par -5°C avec 20cm de neige.

 

 

Sur ce, je vais faire pisser mes chiens (et réflechir sérieusement à l’ablation de la vessie…)

Si vous ne me revoyez pas dans 48h, appelez un chasse-neige !

7 réflexions sur “NOTA BENE…

  1. En tout cas je les trouve tiptop!!! je les veux!!

    PS: euh non tout compte fait, j’aurai l’air bizarre à me promener avec ça à la mer ??? non??

  2. Ben moi je serais toi, je m’en offrirais une paire (un peu moins cher quand même sauf si ça rentre dans ton budget) ! Après tout, l’hiver n’est pas encore commencé et il y a déjà de la neige ! Je pense qu’elles seront vite rentabilisées, surtout vu le nombre de fois où tes « gentils toutous » ont besoin de sortir faire leurs besoins dans la journée ! Après, tu peux peut-être leur apprendre à faire dans les toilettes ou dans le pot comme Zoé ! lol

Laisser un petit mot doux :

