MERCI THERESE !!!


Ce gilet, oui oui celui que vous allez voir plus bas sur Zoé, est sans doute un de mes préférés.

Un peu rétro, un gris souris charmant, un gros bouton imitation corne, une maille toute douce…

Disons que je ne tarie pas d’éloges sur cette petite merveille et que je trouve Zoé trop choupinette dedans.

 

ET POURTANT !

 

A chaque fois, une partie de mon cerveau ne peut s’empêcher de penser au « Père Noël est une ordure » !

Mais siiiiiiiiii ! Vous savez !!

« oooooh Thérèse ! Merci Thérèse !!! OOOOOOOhh….une serpillère c’est formidable Thérèse ! »

« Mais non Pierre, c’est un gilet ! »

« Ah bah vui, mais bien sûr ! Y’a des trous plus grands pour les bras ! »

 

(gniarf, gniarf, gniarf….<– moi qui rigole toute seule et fais pipi dans ma culotte …)

 

 

Allez, c’est pas mieux que je vous balance les photos ?

 

Upload image

Upload image

 

Z’avez vu les belles bouclettes ?!

 

Upload image

 

« OOh un moignon !… » (keep cool, je plaiiiiiii-saaaaaaaan-te !)

 

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

 

« Ooh une barrette !!! »

 

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

11 réflexions sur “MERCI THERESE !!!

  1. Comme elle est belle,
    comme elle est chou
    Comme elle est drole (elle tient ca de sa mere??? pour le coup du moignon !! j’adore)
    Et le gilet , tip top !!!
    bisous

    PS: joli sapin !!!

  2. Trop mimi avec son gilet, je te rassure il est loin de celui tricotée par Thérèse!!
    Je veux bien d’autres photos du sapin!! J’ai le même calendrier de l’avent Milka, Mila arrête pas de réclamer les choco, il faut à chaque fois lui réexpliquer que c’est un par jour, ils doivent être bons….

  3. PTDR !!! Mais ou tu vas chercher tout ça!!!!
    Elle est choupinette ta zoé!!!!
    Bravo pour le sapin! T’as accroché un porcinet dessus ?!!!
    Nous on le fera la semaine prochaine au retour des mes grands poussins!!
    Bisous bon w_e!!

  4. Ben moi je le trouve super mimi le gilet et sur Zoé il est encore plus beau ! Rien à voir avec celui de « Thérèse » ! lol
    Et super beau aussi ton sapin ! Noé a la même boule « mon 1er Noël » !

Laisser un petit mot doux :

