PLEINE D’ENERGIE !


Arf, c’est comme ça qu’on l’aime notre Zoé !!

Souriante, galopant partout, pleine de pep’s !

Pas comme en ce moment toute raplapla…

 

 

 

 

 vidéo pour Patmoll 😉

(depuis elle se débrouille aussi bien pour monter que pour descendre)

 

 

et pourquoi je parle avec un cheveu sur 
la langue sur toutes mes vidéos ??
10 réflexions sur “PLEINE D’ENERGIE !

  1. Yeahhh DADADADADADADA…..

    Super pour la montée Zoé fait pareil…par contre elle descend face au vide… j’aimerai qu’elle essaye comme ta Zoé… Elle a bien regardé la vidéo donc on essayera voir si elle fait comme la grande 😀
    Et alors, ça va un peu mieux???

  2. Elle se débrouille bien sur le « dada » ! Trop sympa !
    Et pour la montée des escaliers, ta Zoé est une pro ! Bon pour la descente il y a des progrès à faire mais ça va venir !
    En ce qui concerne ton cheveu sur la langue, ben, je crois que je suis pareille quand je parle à Noé ! Ils nous rendent gaga nos bébés !

  3. Elle gère bien la montée et la descente du dada et c’est trop mignon le merci à maman! 😀
    Moi aussi je trouve ça sympa le cheval à bascule, je vais y réfléchir sérieusement. Elle y joue beaucoup?

    • oui assez souvent, parfois elle pique même des crises quand on le range. Elle y joue souvent mais pas longtemps, mais le peu qu’elle est dessus, elle s’éclate ! ils en font des beaux dans les magasins de jouets, de vrais petits poneys tout doux !

Laisser un petit mot doux :

