CHOUETTE LES GOMETTES (OU PAS) !


Choueeette, choueeette….aheum, c’est vite dit !!!

Pour l’instant Zoé n’y trouve aucun grand intérêt, mais alors aucun !

Elle préfère de loin ses stylos et même pour ça Mamzelle a ses préférences.

Pas de Bic, pas de crayon de couleurs, pas de crayons à papier, pas de pastels…Il faut un crayon à encre liquide noire ou bleue (presque pas exigente !) avec un « truc » au bout pour ouvrir et fermer la mine qui fasse clic-clac. Ou alors un gros Stabilo (qu’il est bon de mettre dans la bouche…)

Du coup en ce moment, il n’est pas rare de retrouver Zoé maquillée comme un camion volé ou encore avec pleins de gribouillis sur et à l’intérieur des mains.

Son grand truc, nous demander notre main / bras / joue (c’est selon la tendance) pour nous tagguer des trucs (bien moches et indélébiles).

Mieux vaut se vérifier dans le miroir avant d’aller chez le banquier si vous voyez c’que je veux dire !

Bon en même temps, les gommettes c’est peut-être encore un peu tôt ?

Surtout qu’il faut comprendre la forme, la couleur, où on doit la poser, comment décoller l’autocollant au dos de la gommette…Rhôô, oui définitivement c’est bien trop complexe tout ça !!!

On verra l’année prochaine, en attendant j’entâme le 3ème grand cahier à spirale pour les dessins…

 

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

7 réflexions sur “CHOUETTE LES GOMETTES (OU PAS) !

  1. Ah Oui? trop tot? mais peut etre que dans quelques mois il y aura le declic 😀 J’en ai pris pour ma puce, mai il n’y avait pas de planche pour les coller avec… ce sera libre activite!!! en se doutant bien que ce ne sera pas collé que au bon endroit hihihi!
    J’ai aussi pris un cahier à spirale pour la miss Zoé, merci pour l’idée 😀
    Comme elle est belle, et ce petit pas …cette belle robe…
    elle a une meilleure mine que sur les precedentes photos!! Ca va mieux alors!!!
    gros bisous à vous trois!

  2. PS: sur ces photos, c’est fou la ressemblance avec son Papa…enfin fou non, normal, mais jusqu’à present je la voyais plus avec toi !
    PS2: Vincent, il ne te reste plus quemoins de 3 dimanches pour nous concocter THE ARTICLE DU DIMANCHE 2010 !

  3. Coucou les filles
    désolé je vous delaisse dans les coms 😦
    tu as bien changé jolie Zoé !
    les gomettes aimy adore mais que qand elle a envie !!! hihi
    patience elle aura bientot le déclic!
    pour les vidéos avec les phrases je vais essayer…
    biz

  4. Oh, ben ça va venir les gomettes ! Déjà, Zoé adore dessiner, je ne peux pas en dire autant de mon Noé !
    Et elle est trop belle ta puce dans sa petite robe ! 😉

Laisser un petit mot doux :

