UNE SACREE BAVARDE !


Salut à tous, c’est Zoé !

Aujourd’hui était un grand jour pour moi, je retournais chez ma nounou après plusieurs jours passés avec ma moman. Bah vi, des foutus microbes tout moches se sont tapés l’incruste dans mon nez et ma gorge.

Ca fait plus de 2 semaines que je suis patraque, ça commence à bien faire ! Je dois être si extra qu’ils ont décidé de rester squatter !!

Bref, hier soir dimanche, je savais bien que j’allais être séparée de ma moman, même si j’adore ma nounou ! Du coup j’ai pas voulu aller me coucher et j’ai fait la fête de la couche jusqu’à 23h30 !

Finalement je me suis endormie dans les bras de moman dans le canap’ (elle trouve ça cool, ça lui rappelle quand j’étais mini !) et forcément ce matin c’était bien dur de se réveiller à 6h !

C’est l’heure à laquelle je dois me réveiller quand je vais chez ma nounou, parce que mon popa il commence le taff (gna ?? cékoicetruc ?) à 7h.

Bah ce matin, j’ai tapé une grosse crise pour montrer mon mécontentement (z’avez vu comme je cause bien !) et je refusais de sortir du lit. Moman m’a dit que j’étais qu’une piquesse d’abord.

J’ai pleuré jusqu’à la voiture avec des grosses larmes de vraies de vraies et ma moman elle avait bien les boules de me laisser partir comme ça je crois.

Heureusement popa il me raconte des histoires drôles jusque chez ma nounou. L’est trop fort mon popa. Sauf que du coup je voulais plus le lâcher sur le palier de la porte !

Le soir, tout du long du trajet, popa me dit qu’on va bientôt voir moman et c’est loooong ! Mais quand je la retrouve c’est trop hoop-la-hoop, je cours dans ses bras et elle me fait un bisou. Elle sent bon ma moman, comme toutes les mamans.

Et ce soir, j’étais encore d’humeur zéro, alors popa a eu la chouette idée de me filer son portable et d’appeler papy. Ca fait 2 semaines que je dis papy sans arrêt et je crois que c’est moi qui ait réclamé à lui causer.

En plus, j’ai un papy et un pépé et je fais bien la différence !

Enfin bon, tout ça pour dire que popa-moman, si vous voulez être tranquilles à vous faire des mamours par exemple, vous me laisser un tèl et je taperai la causette à gogo !

 

15 réflexions sur “UNE SACREE BAVARDE !

  1. On vient de voir la video avec Zoé, qui en entendant la tienne est venue en courant…
    Bref elle a dit d’accord (DACCOOTTT) à la mamie de Zoé pour la poupée bebe apportée par la papa noel 🙂
    Elle a dit coucou Papy…et lui a fait un bisou avec la main !!! hihi J’adore comme ta Zoé embrasse le telephone 😀
    Bisous à vous 3 et aux grands parents!

  2. c’est blazant elles n’ont pas 2 ans et parlent comme des vrais gossip girls lol !
    c’est trop rigolo!!
    nous elle se contante juste de faire des bisous et de dire allo elle ne raconte pas tout sa !!! en tout cas au top zoé!!!

  3. Trop mimi ! Qu’est-ce qu’elle est bavarde la petite Zoé !
    Noé joue avec un téléphone portable et fait de grands discours mais quand il y a quelqu’un à l’autre bout du fil il ne dit plus rien, ça l’intimide ! 😉

  4. Contente que la puce aille mieux!!!
    Adorable de la voir taper la discute avec Papy et Mamie!!!!
    Crois tu que tes lecteurs vont comprendre ce qu’est une piquesse??? !!! Moi oui!!! Vive les racines BZH!!!

    • lol, c’est ce que je me suis dit (j’ai même été voir sur google !!)
      Faudrait leur demander !! c’est vrai que finalement j’emploie souvent des mots bretons sans m’en rendre compte…Et si je te dis : « attends, y’a un bibiche ! » et « j’te fais un pok ! » tu comprends aussi ?? 🙂

  5. Je pourrais regarder ça des heures durant!

    Karélie parle dans tous les trucs à boutons qu’elle trouve: un soir elle a parlé dans chacune des télécommandes pour la télé et tous les machins, puis me les tendait un à un. Une fois qu’elle les a tous passés, elle est partie d’un bond et est revenue avec la calculette!

    Tu devrais me laisser le numéro de portable de Zoé, elles placoteraient bien toutes les deux ensemble!;-)

Laisser un petit mot doux :

