JE T’AI DANS LA PEAU #2


Comme promis, je vous balance quelques sources d’inspiration de bien jolis tatouages (mieux que ceux d’hier je l’espère !)

Vous remarquerez que ça tourne toujours autour des mêmes thêmes (quand on a une lubbie…)

OISEAUX, ANCRE MARINE, ECRITURE, POIGNET, PLUME, INDEX…

Qu’en pensez-vous ?

 

 

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

 

sources : dwam ~ weheartit ~ google pics 
 

 

DONC !

Pour moi, le tatouage idéal serait un petit mot écrit sur l’intérieur d’un doigt ou du poignet que je ferai en commun avec Vincent (j’aime assez l’idée du tatouage petit coeur et infinité de la 3ème image) mais j’y rajouterai bien un Z (tiens tiens, on se demande pourquoi….)

Et un autre tatouage avec un petit oiseau en plein vol dessiné en pointillé comme si le motif était cousu (idée de la 22ème photo)

Tout ça mérite réflexion n’est-ce pas…

EDIT DE 15H : j’ai fait quelques essais hier soir à la va-vite pour tester quelques dessins…

Le Z et le G ensembe OK, j’aime assez l’idée mais le V ? Et si j’ai d’autres enfants ensuite c’est loupé !

Quand on dit qu’il faut bien réfléchir….Je vais continuer à fare quelques essais…

 

Upload image

Upload image

Upload image

15 réflexions sur “JE T’AI DANS LA PEAU #2

  1. Le premier de tes essais, Z et G ..et le V inclu dans la base du coeur… tu devrais y arriver en artiste que tu es!
    Bisous !
    Celui que j’aime le tout petit discret à la base du coup…et celui de la cheville avec les ballerines…

  2. Pour ma part, j’aime bien les écritures et les oiseaux en pleine envolée mais je suis moins fan des encres (sans doute le côté marin :D).
    En tout cas continue à bien réfléchir car les initiales c’est une bonne idée mais alors faut laisser de la place au cas où 🙂

  3. Trés joli tes essaye, si tu choisit les initiales, faudra donner a tes autres enfants un prenom qui commence soit par v z ou g. Mais c’est super mignon!! Pour ma part l’endroit idéale serait peut etre l’interieur du poignet ou l’omoplate.

  4. les tatoos choisis sont pour certains agnifiques et délicats! Et ta création est superbe!!!!! moi j’aime beaucoup aussi dans la nuque, enfin l’arriere du cou quoi!
    biz biz!

  5. Pingback: WORDS «

  6. Pingback: DRÔLES DE RECHERCHES «

  7. Pingback: URBAN WALLS |

  8. Pingback: URBAN WALLS |

Laisser un petit mot doux :

