LA DANSE DU GENOU !


Il ya quelques temps, j’avais surpris en flag’ Zoé en train de danser, la musique à fond, profitant qu’on ne soit pas dans les parages pour augmenter le son et faire sa Rave Baby.

La vidéo était un peu sombre vu qu’il était tard.

Voici donc la nouvelle vidéo, cette fois-ci de meilleure qualité et la même danse que j’ai appelé « la danse du genou » (parce qu’il y a que les genoux qui dansent finalement !)

Par contre je suis dégoûtée, on lit mal les textes, m’enfin….

 

5 réflexions sur “LA DANSE DU GENOU !

  1. Hihi Zoé des danseuses!!! Ici genoux fesses, petits tours sur soi meme!!! chutes artistiques !!! mdr
    Elle est trop chou ta Zoé , j’adoooore!
    NB: tu as changé la banniere à nouveau?

  2. Moi je ne dirais pas la danse du genou, mais plutôt le trémoussage des hanches ! Parce que si tu veux un bébé qui danse en ne bougeant que les genoux c’est bien mon Noé ! Il plie les jambes et mes ses fesses en arrière !
    Elle est vraiment trop à danser ta puce ! 😉

Laisser un petit mot doux :

