WEB ♥ #1


En flannant sur le net pour recherche mes images de tatouages des articles précédents ( #1 ~ #2), j’ai passé des heures sur un site que j’adore et que j’avais découvert il y a maintenant quelques mois.

A l’époque je fouinais sur le net en vue de trouver une jolie image en noir et blanc à imprimer pour en faire un cadre dans notre chambre ou celle de Zoé…(d’ailleurs, faut que je termine cette tâche que j’ai bêtement abandonné….)

Le site en question, peut-être le connaissez-vous déjà, peut-être ce sera une belle découverte.

Personnellement, je ne jure que par lui lorsque je recherche des images, c’est tellement beau et poétique.

 

Upload image

 WEHEARTIT

 

Pour l’occasion, j’inaugure une nouvelle catégorie intitulée « WEB ♥ ».

Vous pourrez retrouvez chaque semaine un album des images qui m’ont tapé dans l’oeil.

Voici ma petite récolte de ce que j’ai aimé cette semaine sur le thême des KIDS !

 

 

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

13 réflexions sur “WEB ♥ #1

    • salut Incognito / Cémoiqui / Lulu : c’est pas la 1ère fois que tu viens poster et que tes com’s passent en indésirabes grâce encore une fois à ton adresse IP…Pourquoi « ça devient du n’importe quoi ici », je suis curieuse tu sais….

      • C’est quoi cette fouteuse de me*de !! Elle n’a pas autre chose à faire de ses journées que de venir dénigrer ce superbe blog ?! Et en plus en se faisant passer pour quelqu’un d’autre ! Elle doit vraiment se sentir seule la pauvre ! Je la plaint !!!

    • Ta vie doit etre bien monotone pour n’avoir que ca à faire, ma pauvre, je te plains.

      Tu as peut etre perdu tes amis? ou tu n’en as pas? et tu ne sais pas quoi faire de tes journées si vides…….

      AHhhhhhh non!! et en plus t’as perdu ton cerveau en fait!! c’est ca?

      Ils en vendent des pas très cher sur ebay, va y faire un tour, conseil d' »amie »…

      et stp passes ton chemin vas embeter des gamins de ton age.

  1. Pingback: WEB ♥ #2 «

Laisser un petit mot doux :

