P.R.E.N.O.M


Est-ce Noël ?

Est-ce Moi qui veut faire travailler mes mimines pendant que je suis à la maison ?

En tout cas désormais, Zoé a sa guirlande (oui, encore des guirlandes !) pour sa chambre.

Simple mais efficace…

 

Upload image

Upload image

Upload image

 

En même temps, vous pouvez en trouver des biens plus jolies ici :

 

www.littleboheme.com

 

goldenpurple.bigcartel.com

 

cinqmai.bigcartel.com

3 réflexions sur “P.R.E.N.O.M

  1. Elle en a de la chance ta Zoé ! J’aime beaucoup celle que tu as fait, mais j’ai un petit coup de cœur pour celle en tissus de la petite « Justine » ! 😉

Laisser un petit mot doux :

