JOUUUUUUR DE NEIIIIIIGE !!


Et oui, c’était le lendemain de la fameuse tempête de neige de mercredi. Le lendemain de ce jour un peu dingue où Vincent avait mis 6 heures pour faire 35 km avec Zoé à l’arrière de la voiture.

Du coup bien évidemment, le lendemain on a décidé de ne pas mettre Zoé chez la nounou, simple mesure de sécurité.

J’ai donc profité que la neige soit fraîche et qu’il n’y ait pas encore de verglas pour sortir Zoé. C’était sa première rencontre avec la neige !

Je me demandais comment elle allait prendre tout ça : la luminosité très forte, le froid, la neige qui s’écrase sous les bottes…

Bah je crois qu’il en faut plus que ça pour la surprendre !

Pour l’occasion j’avais sorti l’artillerie lourde et rien n’était accordé côté vêtements mais elle s’est éclatée pendant plus d’une heure dans notre lotissement qui avait des allures d’Avoriaz !

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Publicités

11 réflexions sur “JOUUUUUUR DE NEIIIIIIGE !!

  1. Magnifique !!!!
    Pourquoi aller au ski quand la neige vient à toi!!
    Pas mal les bottes!!! J’ai cherché des moonboots pour ma puce, mais rien de bien pratique pour la marche… J’espere que notre venue dans la nord sera avec un peu de Soleil quand meme!!!
    On est pas tres équipé froid!! NOUS!

    • oui, ce sont de simples bottes de pluie mais l’avantage est qu’elles se resserrent aux mollets…pour l’équipement, je te rassures moi non plus ! c’est avec ce temps pourri qu’on se rend compte qu’on a pas grand chose et qu’il faut investir un minimum !

  2. Oh comme elle est jolie zoé avec son beau manteau et son petit bonnet ZOE GRENADINE !!!! Elle a finalement accepté de le mettre!! Les paysages enneigés sont toujours aussi beaux à voir!!

  3. Elle a eu l’air de bien aimer la neige ! Pas comme mon Noé qui voulait que je lui enlève ce qu’il avait sur les mains ! Il n’a pas du tout aimé lui ! 😉

  4. Nous aussi on est sortis pour le baptême de la neige! Étonnant quand même qu’on l’ait fait en même temps ou presque, non? Je suis toute contente de contempler ta Zoé qui assure aussi bien dans la neige. Moi j’ai pas pris la peine de photographier, il ne faisait pas super beau et j’avais pas envie de tripoter mon appareil numérique avec des moufles…

    Ici, chaque matin j’emballe ma fille dans un énorme habit de neige, et je mets d’autres foulards dans son sac au cas où… On dirait qu’on n’en aura jamais assez!

    Bravo à Vincent, 6 heures de voiture avec la mini à l’arrière, quelle patience!

  5. Pingback: DES CHIFFRES ET DES CHIFFRES ! «

Laisser un petit mot doux :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s