WEB ♥ #2


 Je continue mon petit tour sur Weheartit.

Thême DECO.

 Je pense que vous trouverez facilement ma « déco lubbie » du moment…

 

Parce que cette semaine j’ai été obnibulée par ceci :

 

 

 

Pour revoir WEB ♥ #1

 

Forcément du coup, mes petites mains ne se sont pas retenues pour créer…mais insatisfaite du résultat sur la peinture glycéro grise, mes p’tits cadres ont filé sous l’escalier et c’est bien mieux ainsi !

Upload image

Upload image

Upload image

14 réflexions sur “WEB ♥ #2

  1. Whaouuu…merci !!!
    Ca fait rever de grand volume aussi quand meme…
    j’aime beaucoup la biblio READ!!! je veux la meme dans mon salon… je vais montrer ça à beau papa voir si on peut faire un copyright!
    Bisous et encore merci de nous permettre de nous evader dans ton monde…

  2. Super!!!! J’adore le meuble-caisse qui doit etre destiné à une cuisine je pense!!!!! 😉
    bisou bisou!
    attention à la neige demain! je prepare le sac de secours pour la voiture moi! biz!

  3. C’est super sympa de ta part de nous faire partager ! Et j’aime beaucoup la plupart de ces décos !
    J’ai fait un peu la même chose dans mon entrée (de ce que tu as fait), mais je n’en ai pas mis beaucoup (juste 4) et tout le monde me dit que c’est joli ! 😉

  4. ps: juste dommage pour le scotch… ce serait mieux avec des carrés collant repositionnable derriere la photo… je dis ça je dis rien :D!!
    En tout cas bluffant, j’ai vraiment cru que ct des cadres au debut

  5. tres chouette!!!!! J’aime beaucoup les trompe l’oeil et z’etes beaux!
    quand tu verras mes toilettes, je suis sure que ca te fera penser a cette accumulation de photo!!! 😉

  6. Rhôôô mais C tout bô tout ça !!!
    Je commente pas souvent mais là j’ai une folle envie de copier !!!! Tu l’as peut être déjà expliqué mais comment fais tu ces cadres de photos? Développement par internet?
    Sinon, pourquoi pas avec de la pâte à fixe, j’ai fait ainsi pr quelques photos dans la chambre de ma pépette et ça tient nickel…
    Bizzz et big UP for U!

Laisser un petit mot doux :

