ILS SONT TOMBES DANS LA NUIT…


Samedi dernier. Stop.

Direction le coiffeur. Stop.

Vincent coupe cheveux. Stop.

Et si Zoé aussi ? Stop.

Maman pas motivée. Stop.

Pas envie coupe Mireille Mathieu. Stop.

Coiffeuse convaincante. Stop.

Zoé pas envie du tout. Stop.

Obligée de la garder dans mes bras. Stop.

Grosse colère. Pleurs. Peur. Stop.

200g de cheveux en moins. Stop.

Frange coupée. Coupe au carré. Stop.

Drôle de tête. Zoé bizarre. Stop.

Ce sera mieux demain après le shampoing. Stop.

Photos floues. Téléphone portable. STOP

 

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

 

14 réflexions sur “ILS SONT TOMBES DANS LA NUIT…

  1. Ici j’ai trop de mal à couper les cheveux de ma fille, alors bien contente de voir que c’est partout pareil!

    Vraiment belle, Zoé, y’a pas à s’en faire pour les bouclettes perdues. 🙂

  2. Tu vas voir, ça va fortifier ses petits cheveux et ils vont pousser plus vite!!
    Elle est jolie comme un coeur!!
    Sympa les fauteuils de ta coupe-tif!!!
    Et Mamzelle qui feuillette un people comme une grande!!!!

  3. ça change c’est sur mais ça ne choque pas je trouve…Moi j’ai du mal à l’y emmener je sais pas pourquoi ça me fait mal au coeur de faire couper tout ça…je voulais savoir si tu as du payer ou si c’est gratuit?

    • J’ai été à Shampoo sans rendez vous, j’ai demandé sans shampoing car ça aurait été encore plus la cata. On lui a mouillé les cheveux au spray avec de l’eau et un produit cappillaire (qui sent boooon !) et j’ai payé en tout 12 euros pour elle. Mais chez certains coiffeurs apparemment si l’un des parents se fait couper les cheveux ça peut être encore moins cher, voire gratuit.

  4. Rholalala…heureusement que ça repousse…. mais je te comprends …Ici elle a la frange sur les yeux, et jusqu’aux narines mdr!!! mais bon j’aimerai qu’elle ait les cheveux long… alors mode elastic/couettes/palmiers à gogo…
    Mais c’est vrai que je me demandais si le fait de les couper, ça serait pas mieux pour les fortifier un peu… pfffff…
    Je trouve que ça nouvelle coupe, la rend plus « jeune »…elle avait la bouille petite fille, elle redevient, ti grand bebe 😀 j’adooore 🙂

  5. Trop mignonne Zoé avec sa nouvelle coupe.
    je ne fais pas couper les cheveux à Eléanor car je veux les laisser boucler. on verra quand elle rentrera à l’école 😀

  6. Ça lui va plutôt bien cette nouvelle coupe ! Juste le temps de s’y faire !
    C’est vrai que ça doit être plus difficile de franchir le pas pour une petite fille !
    En ce qui concerne mon Noé, je dois avoir une perle car il ne dit rien et se laisse faire (comme chez le médecin d’ailleurs) ! Et la 1ère coupe a été gratuite car je suis allée chez le coiffeur où je me fait coiffer ! Et pour les coupes suivantes je paye 6€ ! Je suis toujours contente du résultat ! Par contre, la dernière fois c’est papa qui est allé chez un autre coiffeur et là ça a été un peu (voir même beaucoup) raté et en plus il nous a pris 12€ !

Laisser un petit mot doux :

