DES CHIFFRES ET DES CHIFFRES !


Waou, je me suis penchée dans mes archives et le temps est passé si vite !

Du coup, petit article pour faire une récap’ de ce blog.

 

12 DECEMBRE 2008 :

1er article du blog qui disait ceci :

« Et si je vous racontais notre toute première écho, la première fois où on a vu cette « petite chose ». Ce jour là, mon chéri et moi, on s’était fait tout beau pour l’écho… pis c’était la première fois que Vincent voyait le visage de celle qui m’examinait plusieurs fois par an ! Sur l’écran de la gygy, on a vu quelque chose d’extraordinaire : une petite vie cachée dans le creux de mon ventre, une vie bien agitée, avec un cœur minus comme ça qui a transformé le notre GROS comme ça, des bras avec des mains, des jambes, et même un crâne que le Doc a mesuré ! 7 cm de vie, 7 cm qui nous ont paru immenses, énormes, renversants… Je suis une maman, c’est beau ce mot, il chante… Hé pssst… au fait ! Ce bébé, il a même un cerveau. Si, si, on l’a vu, donc le papa était rassuré et moi je rigolais à voir sa tête.
Notre bébé est « complet », notre bonheur aussi… »

  

12 DECEMBRE 2009 :

le blog fête ses 1 an ! Zoé nous mène la vie dure, ou plutôt à nos oreilles !

Voir l’article

  

12 DECEMBRE 2010 :

le blog fête ses 2 ans sous les flocons !!

Voir l’article

 

 

2013 commentaires (bravo Patmoll, tu gagnes un bisou pour avoir envoyé le 2000 ème !!),

434 articles,

et un peu plus de 25.000 visites plus tard,

vous êtes toujours là et plus nombreuses chaque mois !

♥♥♥♥♥♥♥

Merci à vous que je ne peux pas citer une par une vu votre grand nombre, mais que j’embrasse fort pour ces bons moments qu’on passe quasi quotidiennement ensemble !

Mille fois merci de suivre ma petite vie de Maman, de rire de mes bêtises et celles de Zoé !

Vous faîtes partie de nos vie alors BIG UP à vous !!!

 

8 réflexions sur “DES CHIFFRES ET DES CHIFFRES !

  1. ET SURTOUT un GROS big up à toi et un GRAND merci de nous faire partager ta vie jour apres jour , j ai eu des fou rires , des vrais larmes et de grosses emotions en te lisant pendant ces 2 ans ( pfiouuu ca passe vite ) continu surtout c est vraiment un plaisir de te lire tu fais parti de mon quotidien gros bisous a toi et a la plus belle des ptites princesses !!!

  2. Moi je voudrais te faire de gros bisous, te dire mille merci, pour toute ces moments partager a te lire, pour toute les fois où tu nous fait mourrir de rire, merci de nous faire partager ta vie de maman, merci de nous montrer ta petit Zoé adoré. MERCI, MERCI!!!! Pour ma part j’attend chaque jours tes articles, alors continue longtemps!!!

  3. Le naturel… ya que ça de bon !!!
    Merci à toi, à Zoé à Vincent (pour le dimanche !!! allez un ti effort !!!)
    Et youpiiiii j’aurai aussi le 3000 ieme j’espere ou mieux le 3333 !
    Et le bisou, je le veux en VRAI !!!
    Kisssss ❤

  4. Merci à toi de continuer à enjoliver nos journées. J’attends avec impatience de recevoir le mail de notification d’un nouvel article paru sur le blog de la zolie zoé !
    Gros BigUp à toi ma belle
    Bisoussss

  5. Merci de nous faire partager tes moments de joie et aussi les autres ! Je ne dirais pas que ma vie tourne autour de ton blog mais chaque jour je me languis de rentrer à la maison le soir et d’allumer mon ordi pour te lire !
    Continue comme ça ! Gros bisous ! 😉

Laisser un petit mot doux :

