LA RECOMPENSE…


C’est devenu une habitude depuis plus de quinze jours maintenant : le petit chocolat du calendrier de l’avent.

En bonne gourmande (et en copie conforme de sa mère), Zoé n’en loupe pas un et bien sûr adore le chocolat.

Parfois grâce à ses 2 calendriers elle a même le droit d’en manger deux (logique imparable en même temps…).

Elle a bien compris que c’était sa petite récompense de la journée, le petit moment doux et fondant (surtout fondant quand on voit sa bouche) qu’on savoure au creux des bras de Maman.

D’ailleurs, elle est très câline ces derniers temps Zoé !

Et des gros bisous par-ci et des gros câlins par-là (qui font presque mal tellement elle sert fort !) et j’te prend la main et j’mendors dans tes bras.

Oui vous avez bien lu ! En ce moment Mamzelle fait la java le soir et refuse de se coucher tôt.

Quand j’ai de la chance, c’est comme ce soir 21h45. Sinon on est bon pour rester jusqu’à 22h30, 23h, 23h30…Et c’est finalement dans sa turbulette mais dans mes bras qu’elle s’endormira…

Je sais qu’elle n’a rien, pas de maladie qui se profile, peut-être une dernière dent qui pointe.

Je sais que c’est juste pour être plus longtemps avec Moi.

Je sais qu’elle a besoin de Moi peut-être plus que d’habitude.

Et c’est parce que je sais tout ça que je m’en fiche et profite de chaque instant avec elle sans lui en vouloir…

 

Voilà comment d’un morceau de chocolat on se surprend à parler du sacrifice des mamans…

 

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

photos en mode bajoue d'hamster...
5 réflexions sur “LA RECOMPENSE…

  1. Trop belle! et cette photo furtive avec toi… tant d’amour… c’est chou! j’espere que tout le monde est bien rentré à la maison ce soir… j’ai mis 1h40 pour rentrer au lieu de 25 min, et j’en pouvais deja plus! biz!

  2. Je vois que mon Noé n’est pas le seul à être fan de chocolat et encore plus de celui du calendrier de l’avent ! Et comme ta Zoé, il est très câlin en ce moment, mais pas seulement avec moi ! C’est doux de profiter de ces moments privilégiés avec nos bébés ! Il faut en profiter ! 😉

  3. Quelle gourmande Zoé!!!Mais elle a bien raison c’est trop bon le chocolat et elle n’est pas la seule, à la maison, je cache un peu les boites sinon Jules irait tout le temps en chercher…
    Sinon, il lui va bien ce petit carré finalement 🙂

Laisser un petit mot doux :

