CHRISTMAS POLA-TREE…


Depuis toujours, je feuillette (enfin avec une souris et un clavier, « feuillette » est un bien grand mot !) les blogs déco et DIY (comprendre Do It Yourself)

J’adore j’adore j’adore ça ! (vous l’aurez compris…)

Et + c’est simple, + c’est efficace parfois !

 

Et la dernière idée est juste excellentissime : fabriquer un faux sapin de Noël avec des photos. Décos de Noël, paysages, couleurs, mots doux ou photos des enfants, tout y passe !

 

Idéal pour les gens qui n’aiment pas les épines qui tombent, ceux qui détestent les faux sapins synthétiques, ceux qui ont un tout petit appart’ ou tout simplement les flemmards des décos de Noël.

CE SAPIN EST FAIT POUR VOUS !

L’idée à la base (je m’avance peut-être mais ne crois pas me tromper) vient du superbe blog Morning by Foley

 

 

Je l’ai ensuite vu sur le blog de Malleauxtresors

 

 

Vous pouvez le voir également chez Nicepackageblog version calendrier de l’avent

 

 

Et enfin chez Siro’s Blog

 

 

On a toutes été inspirées de cette savante idée, alors à mon tour de vous présenter le mien. Le hasard a fait que j’avais une petite trentaine de polaroïds qui trainaient depuis un siècle dans une boîte, ceux-là même que j’utilise pour le blog et ils attendaient sagement LA bonne idée pour être utilisé.

 

Upload image

Upload image

Upload image

8 réflexions sur “CHRISTMAS POLA-TREE…

  1. c’est super sympa comme idée! et puis ça rend trop bien avec les polaroïd!
    j’aime bien celui de siro’s blog aussi!
    Trop chouette la petite Zoé détournée en sapin de noël lol
    Sinon comment ça se passe, Zoé comprend elle que papa noël va bientôt venir?
    Tu nous as pas fait de post sur ses cadeaux potentiels, ou bien je l’ai zappé peut-être?
    Gros bisous à toutes les deux

  2. Merci pour le lien dans ton blog 🙂
    Effectivement ils sont tous jolis les sapins de l’an 2010 ^^ – J’ai vraiment bien aimé l’idée moi.
    Eeeeh les filles, si vous aimez aussi mon sapin, n’hésitez pas à passer sur mon blog et me laisser un msg 🙂
    Joyeuses fêtes

Laisser un petit mot doux :

