EPI ET BIC !


Avant toute chose, OUI Zoé est très mal coiffée. NON je ne suis pas dupe, j’ai bien vu qu’elle avait un méga épi et limite un trou dans la tête (merci la sieste).

Voilà c’est dit.

 

Bon et sinon, ça va vous ?? Pas trop les pieds dans la neige ?

Ici c’est retombé de plus belle hier soir, grosse surprise en ouvrant la porte le matin, annulation d’un rendez-vous Pôle Emploi (et ça ils n’aiment pas les annulations ! attention sont ric-rac chez Pôle Emploi)

Du coup je n’ai pas pu aller à mon entretien pour le BCA (Bilan de Compétences Approfondi, je vous en reparlerai demain si j’ai rien de neuf à raconter tiens !)


En attendant je suis restée au chaud avec Mamzelle qui se prend pour une starlette à faire des autographes à tire-larigot.

Bah ouiiiii, fini les dessins pour bébés avec les gros feutres, fini les gribouillis qui percent la page.

Bienvenu les traits fins et délicats, les spirales et autres cercles…

Et vive le BIC ! (sur les murs, le canapé, la porte des chiottes, les marches d’escaliers, le tee shirt, le carrelage, la porte de placard de la cuisine, la poubelle, le panier du chien….)


Que voulez-vous : ma fille c’est tout Moi ! Une véritable artiste qui a besoin de libérer sa création ailleurs que sur un pauvre A4 ! Nan mais….

 

 

(Ah et au passage je remercie chaleureusement Monsieur Propre senteur Hiver
 qui dégraisse et nettoie tout sans frotter...Merci Mec !)

 


Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

2 réflexions sur “EPI ET BIC !

  1. elle est bien fortiche cette gosse!! bon, et puis la frange la…..qu’est ce qu’il s’est passé????elle ne me paraissait pas si courte l’autre jour!!
    bon, ça va bien que t’as une beautée comme fille!! elle n’aura pas réussi à la défigurer cette sa&(é(–3é&&))à »((‘ »pe de coiffeuse!!! non mais!

  2. Elle est bien attentionnée lorsqu’elle dessine ta puce ! Noé, lui, en est encore à sa période Stabilots et feutres !
    Et pour l’épi, je crois que c’est le lot de tous nos bébés après la sieste ! Pour Noé c’est aussi lorsqu’on lui enlève son bonnet, et impossible de l’aplatir ! 😉

Laisser un petit mot doux :

