QUELLE MERDE !


 

 

Excusez moi de cet excès de langage, mais ras le bol de cette foutue neige !!

On croit s’en sortir que ça retombe de plus belle !

Et ce soir depuis 16h, Météo France ne s’était pas planté en mettant mon département l’Eure et Loir en vigilance orange.

Ah si ! Peut-être à un point près : vigilance orange ?  vigilance rouge oui !!!


Franchement, il n’est jamais autant tombé que ce soir et ça fait donc 7 heures qu’il neige non stop, avec en plus un vent à décoiffer Marie-Antoinette.

Je ne sais pas où j’ai puisé la force et l’envie de sortir encore une fois mes clébards avant d’aller me coucher. J’avais de la neige à mi-mollets et on ne voyait presque plus le bouledogue !


Avec tout ça, c’est à se demander si on ne va pas rester coincer chez nous pour le 25 décembre ?

Moi je dis au rythme où ça va, en 2011 je fête Noël le 14 juillet : promis !!!


Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Publicités

6 réflexions sur “QUELLE MERDE !

  1. ouaiiiiiis, ben moi,ptit jésus, je veux bien rester bloquée à la maison pendant une semaine pour cause de neige si j’arrive a rentrer demain!!!!!!! si, siiiiiiiiiiii, c’est vrai!! ouiiiiiiiiinnnnnnnnn!!!!!!!

  2. Pffffffffff moi aussi ça me saoule….j’aime bien la neige hein,(surtout en cette période) mais pas quand faut sortir, prendre la voiture, c’est à moitié « casse gueule », faut marcher comme un pingouin…bref pas top top…

  3. He ben… c’est du joli!!
    Mais comment on fait pour traverser toute la france du sud au nord??? j’espere que d’ici qq jours ce sera possible…
    Restez bien au chaud!

Laisser un petit mot doux :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s