LES COPINAUTES !


Lorsque j’ai réalisé mes petites guirlandes pour décorer mon salon, j’avais promis aux filles qui trouveraient à quoi pouvaient bien servir tous ces petits carrés de papier, de leur envoyer gratos une guirlande aux couleurs de leur choix.

C’est finalement Patmoll et Geneviève qui avaient gagné et mes petites guirlandes ont donc traversé la France mais aussi l’Atlantique pour aller au Canada, là où Geneviève me lit !

Elles ont eu la gentillesse de m’envoyer quelques photos des ptits papiers « in situ » et c’est avec beaucoup de plaisir que je vous fais partager ça.

 

 

En rose-jaune-orange-rouge chez Patmoll, qui s’est amusée à les reproduire


Upload image

Upload image

Upload image

 

En vert-turquoise-bleu chez Geneviève

 

Upload image

 

 

Merci les filles !!

 

j’ai pleins de vidéos de Zoé à vous montrer, reste à faire les montages et c’est bien ça le plus long !
10 réflexions sur “LES COPINAUTES !

  1. C’est cool de faire partager les copinautes ! Et puis ça rend super bien dans vos intérieurs !
    Moi aussi j’adore le fait que ton blog puisse rapprocher des personnes aussi éloignées ! 😉

    Geneviève : ta puce est une vraie beauté ! 😉

Laisser un petit mot doux :

