AIE AIE AIE


J’aurai du vous prévoir des vidéos aujourd’hui, mais je n’ai pas eu une seconde à moi à vrai dire !

Zoé a pour la première fois fait ce qu’on pourrait appeler un « caca splash » dans sa couche (les mamans de petits bouts doivent comprendre !) et j’essaye de la soigner comme je peux.

Il faut dire que ces derniers temps l’alimentation n’était pas ce qu’il y a de meilleur pour une petite fille : petits fours, pâté, desserts…

Donc on reprend les bonnes habitudes et c’est parti pour le régime de choc : riz / carottes / bananes / coing !

J’ai la chance qu’elle boive sans trop de problème son Smecta (mon dieu que c’est dégueulasse pourtant ce truc !!) donc j’espère qu’elle sera vite guérie.

Voilà voilà…

Bon pour la peine je vous montre une des tenues qu’elle a reçu pour Noël et que j’adore.

On a trop rigolé toutes les deux. Je faisais des exercices de gym (pour éliminer le foie gras) et Mamzelle s’est mise à m’imiter.

Elle était toute folle et roulait par terre dans tout le salon.

Promis je vous poste la vidéo qui va avec dans la journée !!


Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

« Cémontipi ! »

Upload image

Upload image

Upload image

3 réflexions sur “AIE AIE AIE

  1. Trop belle Zoé et trop mimi la petite robe bouffante !
    Elle s’y met tôt à la gym ! Elle a bien raison, pour garder un joli corps svelte ! Noé aussi adore faire de la gym, mais lui c’est plutôt levage de jambes ! 😉
    J’attends la vidéo avec impatience !

Laisser un petit mot doux :

