LE DEMON DANS L’CUL !


Voilà la fameuse vidéo qui va avec l’article d’hier.

On peut voir à travers cet extrait la VRAIE Zoé, celle qui nous fait rire et qui est méga chipie.

J’ai adoré le moment où je parle de Shakira (vous verrez son attitude c’est trop drôle), le nombre de fois où elle me saute dessus, son rire…

Et surtout : la chute !! Vous verrez aussi…


4 réflexions sur “LE DEMON DANS L’CUL !

  1. Waouh ! C’est une tornade ta Zoé ! J’ai l’impression de voir mon Noé ! Quand il est parti à faire le fou, c’est quelque chose ! Et en général c’est nous qui sommes fatigués après ! Mais c’est trop bien de les voir en forme comme ça ! 😉

  2. trop fort!!!! c’te tete de canaillou!!!!! on sent l’euphorie et tout, trop ien!!! par contre fais pas genre sur le blog « j’ai fait quelques excès je fais du sport »… alors que tu fais de la luge qui tourne!!!!!! on a vu zoé hein!!! 😀

Laisser un petit mot doux :

